S'inscrire
tracking
melty Future Awards 2017

Caroline Receveur, EnjoyPhoenix, Clara Marz les plus beaux looks des melty Future Awards 2017 !

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Les célébrités se sont toutes mis sur leur 31 pour défiler sur le Golden Carpet des melty Future Awards ! Tenues, coiffures, qui aura la palme du meilleur look ? On vous fait un récap des meilleurs looks de la soirée

Le Golden Carpet des melty Future Awards s'est déroulé au Grand Rex et en live sur melty (et facebook de melty) ! Du beau monde était attendu en début de soirée dont les modeuses Caroline Receveur, Make My Lemonade ou encore EnjoyPhoenix. Qu'ont-elles porté ? On vous fait le récap des meilleures tenues de la soirée !

L'influenceuse Caroline Receveur

Dans sa robe asymétrique virginale, Caroline Receveur a illuminé le Golden Carpet, remportant non seulement le prix de la plus belle tenue, mais aussi celui de la catégorie Trendy !

L'animatrice Capucine Anav

Capucine Anav n'est pas du genre discrète, et sur le Golden Carpet, l'animatrice télé reste fidèle à elle-même avec une tenue audacieuse tout en contraste.

La danseuse Emmanuelle Berne de Danse avec les stars

Crédit : melty

Jupe crayon en cuir, perfecto à effet cascade... la danseuse de Danse avec les Stars a joué la carte du rock'n'roll sur le Golden Carpet des melty Future Awards 2017 !

La chanteuse Zaho

En plus d'illuminer la scène du Grand Rex pour la cérémonie, la chanteuse Zaho a brilé sur le tapis avec un top entièrement brodé de sequins : impossible de la rater !

La Youtubeuse Clara Marz aka Clara Channel

Grande gagnante de la précédente édition des melty Future Awards, la Youtubeuse Clara Channel a remis son titre en jeu... tout en sortant le grand jeu ! Mention spéciale à sa tenue de Golden Carpet, jolie combinaison indigo à bretelles baguettes.

La Youtubeuse EnjoyPhoenix

De la dentelle, des cuissardes... Marie Lopez aka EnjoyPhoenix nous a prouvé qu'elle maîtrisait les tendances mode sur le Golden Carpet ce 6 février !

L'actrice Noémie Merlant

Dans sa robe vaporeuse imprimée de coquelicots, Noémie Merlant était resplendissante aux melty Future Awards, apportant une touche de fraîcheur au Golden Carpet.

La Youtubeuse Tatiana aka Tinkabebeauty

Aussi coquette à la ville que sur le tapis rouge, la Youtubeuse Tatiana a fait le plus grand effet lors de la cérémonie, revêtant une robe patineuse en satin, joliment décorée d'un empiècement en tulle sur la poitrine.

La Youtubeuse Emma CakeCup

Noir c'est noir, mais il y a toujours de l'espoir et du style dans une combinaison bien coupée, comme celle que portait Emma CakeCup aux MFA 2017. Cintrée et accessoirisée d'escarpins nude, la tenue de la Youtubeuse avait tout bon !

La créatrice de Coucou Suzette Juliette Mallet

Aussi audacieuse et originale que ses pins, patches et bijoux, la créatrice de la marque Coucou Suzette a fait une apparition remarquée sur le Golden Carpet, misant sur une tenue à la fois sensuelle et trendy.

La Youtubeuse Mademoiselle Gloria

Aussi flamboyante que le tapis rouge, Gloria a mis le paquet pour la cérémonie des MFA 2017. Pantalon évasé, top transparent, sac de luxe... la mode, ça lui connaît !

L'influenceuse Marine Leleu

Pas besoin de trop en faire pour Marine Leleu, qui foulait le Golden Carpet dans une LBD ajustée et des accessoires aux détails dorés. Rayonnante !

La chanteuse Alma

Du côté de la chanteuse Alma aussi, la simplicité était de mise, avec une tenue de cérémonie pas moins glam' pour autant. Robe droite scintillante et bottines vernies composaient son look pour les MFA 2017.

La Youtubeuse Miss Serbia

Très sexy dans son ensemble bustier et jupe crayon, la jeune Youtubeuse s'attachait à parfaire sa tenue avec de jolies bottines peep-toes et un manteau en fausse fourrure ; la sensualité incarnée !

Les candidates de Secret Story 10 Manon et Anaïs

Les jumelles de la dernière saison de Secret Story ont saisi une nouvelle occasion de se faire remarquer aux melty Future Awards 2017, en misant sur des looks des plus élégants. Combi à fines bretelles pour l'une, petite robe noire brodée pour l'autres : c'est une apparition réussie !

La candidate de Secret Story 10 Maeva

Crédit : melty

Maeva a fait tourner les têtes dans Secret Story 10, et sur le Golden Carpet également ! Dans sa combi fluide et ajourée, la candidate de télé-réalité était fidèle à son image sexy.

Les candidats de Secret Story 1 Tatiana et Xavier

Au côté de son mari Xavier, la candidate de la première saison de Secret Story nous a montré qu'elle aussi se bonifiait avec l'âge, sublimée dans une petite robe noire en dentelle et perles. Ravissante !

Selon toi, laquelle des personnalités invitées des melty Future Awards 2017 remporte le prix de la plus belle tenue de la soirée ? Entre toutes les petites robes noires, combinaison chic et tenues de lumière, la concurrence est rude !

À lire aussi
On vous fait suivre minute par minute les melty Future Awards 2017 ! 
À lire aussi
Caroline Receveur, Make My Lemonade, votez pour les nommées de la catégorie Trendy des melty Future Awards 2017
À lire aussi
melty Future Awards : Caroline Receveur est la grande gagnante de la catégorie Trendy !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Caroline Receveur, EnjoyPhoenix, Clara Marz les plus beaux looks des melty Future Awards 2017 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible