Caroline Receveur est nommée dans la catégorie Trendy aux melty Future Awards 2017 !

par
Caroline Receveur est nommée dans la catégorie Trendy

Caroline Receveur, l'influenceuse aux millions d'abonnés, est nommée dans la catégorie Trendy aux melty Future Awards 2017 ! Focus sur cette jeune femme 3.0

Les melty Future Awards seront de retour le 6 février au Grand Rex de Paris pour une soirée qui récompense les talents qui feront parler d’eux en 2017. Après avoir découvert tous les nommés des melty Future Awards 2017 dont Nina Dobrev, Make My Lemonade ou encore Louane, on s'intéresse aujourd'hui à une catégorie en particulier, celle de "Trendy". Remportée par la youtubeuse Clara Channel en 2016, la bataille va faire rage entre les 5 nommées pour remporter le prix et suivre les pas de la youtubeuse aux centaines de milliers de fans. Qui sont les prétendantes au titre ? La blogueuse Make My Lemonade, la marque Coucou Suzette et Shade, l'influenceuse Caroline Receveur et la sportive Marine Leleu. Une catégorie hétéroclite qui va devoir faire appel à ses fans pour espérer gagner le précieux sésame ! Aujourd'hui, on vous présente Caroline Receveur, influenceuse et reine des réseaux sociaux.

caroline receveur, danse avec les stars, promo
Caroline Receveur est nommée

Caroline Receveur est l'une des influences les plus suivies sur les réseaux sociaux ! Blogueuse et créatrice de la marque Wandertea, la jeune femme partage son quotidien avec ses followers via son blog mais aussi son compte Instagram où elle publie de nombreuses photos de ses looks, de son chien Island ou encore de ses voyages à travers le monde. Depuis quelques semaines maintenant, vous pouvez aussi la voir sur TF1 dans Danse avec les stars, aux côtés de Maxime Dereymez, son partenaire de danse dans l'émission. Vous voulez voter pour elle ? Les votes des melty Future Awards 2017 sont ouverts ! Notez bien : On se donne rendez-vous le 6 février prochain en live sur melty dès 20h30 ou sur le Golden Carpet pour apercevoir toutes vos célébrités préférées.

Source : melty future award - Crédit : TF1 / Shine France, melty.fr