S'inscrire
tracking
Buzz mode

Cartier : La pub vidéo 2012 pour ses 165 ans à 4 millions d'euros fait le buzz !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La maison Cartier a créé le buzz la semaine dernière en nous dévoilant sa nouvelle campagne publicitaire à 4 millions d'euro. La rédaction de meltyFashion vous en dit plus sur le spot Cartier de 3 minutes 30

Cartier a décidé de fêter ses 165 années d'existence. Pour marquer le coup, la marque de bijoux de luxe imagine un court métrage de 3 minutes 30 retraçant l'histoire de la maison Cartier, de sa création jusqu'à aujourd'hui. Depuis sa première diffusion, en simultané dans une dizaine de pays il y à une semaine, la nouvelle pub Cartier fait beaucoup parler d'elle. Du coup, meltyFashion est allé gratter un peu plus loin et vous dévoile quelques petites choses à savoir sur L'Odyssée, la nouvelle pub à 4 millions d'euros de la maison Cartier. Il y a deux ans, Cartier a eu l'idée de monter ce spot publicitaire avec l'Agence Marcel. Nommé l'Odyssée, le spot de 3 minutes 30 revient sur les classiques et les bijoux légendaires qui ont marqué la maison Cartier sur 165 années. L'épopée Cartier commence au Grand Palais et fait le tour du monde avant de revenir Place Vendôme, récemment incendiée. Les téléspectateurs pourront ainsi voyager avec le léopard de Cartier et découvrir des images merveilleuses, retravaillées en 3D.

Du musée de l'Hermitage, à Saint-Pétersbourg jusqu'à la Grande Muraille, Cartier nous fait rêver et nous emmène visiter l'Italie, l'Espagne et la République Tchèque en passant par la merveilleuse capitale française, Paris. Bien sûr, tout cela a un coût. Mais pour célébrer ses 165 ans d'existence, Cartier n'était pas à une virgule près. L'Odyssée, la nouvelle pub de Cartier à 4 millions d'euros, diffusée sur toutes les chaînes télé depuis plus d'une semaine, a coûté 15 millions d'euros d'espaces publicitaires à la maison de joaillerie de luxe. Une somme impressionnante qui entretiendra la réputation de la maison Cartier, déjà renommée pour son opulence. La rédac' vous laisse découvrir l'Odyssée de Cartier et attend vos réactions avec impatience. Alors qu'en pensez-vous ?

Crédit : l'odyssee cartier nouvelle pub video musique image 3d synthese prix 4 millions
À lire aussi
Cartier : L'Odyssée la nouvelle pub buzz, le Making-Of
À lire aussi
Contrefaçon : Dior, Lacoste, Chanel, la nouvelle campagne contre les faux
À lire aussi
Julianne Moore et ses 127.000 $ de bijoux dérobés !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cartier : La pub vidéo 2012 pour ses 165 ans à 4 millions d'euros fait le buzz !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible