Carven x No name, la collab' inédite

par

La collab' de l'été vient tout juste d'arriver ! L'enseigne Carven s'associe au grand nom de la plateforme No Name pour nous servir sur un plateau d'argent les it-shoes de la saison

Plongez dans les années 90 avec ces baskets à plateau signées par le maître du genre No Name. Rétro, streetwear, old school, ces chaussures deviendront sûrement un indispensable de votre penderie. Amorcée cet hiver, la tendance des baskets plateformes se confirme cette saison. Après les Bensimon ou encore les Superga, les No Name sont en passe de devenir un inconditionnel en matière de it-shoes ! Mais n'oublions pas la valeur ajoutée. La Carven touch, un imprimé floral irrésistible aux nuances pourpres et indigos. Preuve que l'enseigne a parfaitement su se réinventer et se moderniser. Bien plus dans l'air du temps, Carven est devenu en quelques années une marque à la fois historique et incontournable, au même titre que Kenzo ou Lacoste Live. Après les chaussures méduses printemps-été 2014, on tente ou pas ? La question ne se pose plus pour cette collab' promise à un grand succès !

Carven x No name, la collab' inédite - photo
Carven x No name, la collab' inédite - photo

Pour prendre de la hauteur avec classe, filez au concept store parisien "The broken arm" qui dévoile en exclusivité dès le 28 février ces paires de baskets à 140€. Pour aller avec, pourquoi ne pas faire un tour sur le shopping mini-robes printemps-été 2014 ? Sinon il faudra attendre le 15 mars pour que ces tennis soient commercialisées dans des toutes les boutiques Carven.