S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Casquette, banane... les accessoires rétro que Kim Kardashian plébiscite pour Coachella

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian a l'air impatiente d'aller se trémousser au festival californien Coachella, puisque la starlette a déjà fait sa sélection d'accessoires. Au programme, du gypsy et du bling bling à souhait !

La famille Kardashian se prépare pour Coachella et n'a pas l'intention de passer ça sous silence. Quelques jours seulement après la découverte de la sélection spéciale festival de Kylie Jenner sur son site Internet, c'est son aînée Kim qui dévoile ce qu'elle portera pour danser sur la line-up mortelle de Coachella - ou se trémousser devant les photographes, au choix. Et puisque la it-girl est dans une phase revival, qui l'amène à porter des boxer braids, casquettes et maxi fourrures dignes de clips de rap, Kim Kardashian continue sur sa lancée et prévoit tout un attirail bling bling pour Coachella. Ça promet ! Dans sa sélection de festival, la star de télé-réalité divulgue sacs, chaussures, lunettes de soleil, bijoux et autres accessoires de mode allant d'une poignée de dollars à plusieurs centaines de billets, prouvant que le luxe n'est pas son seul mot d'ordre.

Au milieu des couronnes de fleurs, bijoux gypsy, sacs frangés et capelines - les accessoires incontournables d'un festival musical comme Coachella - Kim Kardashian propose des pièces plus atypiques, qui témoignent de son engouement pour le bling bling. Oubliées les tendances mode pointues plébiscitées par Kim Kardashian sur son site en début d'année : le printemps est l'occasion pour la femme de Kanye West de se la jouer Kimmy from the block. Casquette, banane et bandana font ainsi partie de sa panoplie de festivalière, aux côtés de pièces plus trendy comme la ceinture western, le sac à dos nude, les lunettes rondes ou les tennis blanches, que nous validons déjà plus. Préparez donc vos mirettes, puisque c'est une Kim Kardashian plus bling bling que jamais que nous nous apprêtons à observer dans le désert californien mi-avril, un spécimen que l'on pensait éteint mais qui, contre toute attente, n'a pas disparu et entend bien se multiplier. Et ça, on ne sait pas si c'est une bonne nouvelle...

À lire aussi
Kim Kardashian sensationnelle en robe Balmain trop moulante à Las Vegas
À lire aussi
Kim Kardashian et son beauty look bronze pour Kocktails with Khloe
À lire aussi
Kim Kardashian, sa sélection petits prix en transparence sur son site
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Casquette, banane... les accessoires rétro que Kim Kardashian plébiscite pour Coachella
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible