Cassie et son oubli de soutif aux MTV VMA's 2016, le fashion faux-pas de la semaine

par
Cassie, le fashion faux-pas de la semaine

Cassie nous offrait un look pour le moins osé lors de la nouvelle édition des MTV VMA's 2016, une prise de risque qui paie...ou pas !

Si les MTV VMA's 2016 ont été un véritable defilé de looks sublimes de Beyonce à Rihanna, nous avons également eu le doit à une compilation de looks plus ratés les uns que les autres. L'exces de zèle dans l'univers de la mode est souvent récompensé, malheuresement à vouloir toujours se demarquer, certaines stars se brûlent les ailes. C'était le cas de la chanteuse Cassie qui nous offrait un look pour le moins weird lors de cette prestigieuse cérémonie. Elle nous prouvait ainsi que le dicton "Less is more" n'est pas toujours à suivre à la lettre !

MTV Video Music Awards - Arrivals - NYC
Cassie aurait-elle oublié quelque chose ?

Inutile de préciser que la tenue de Cassie est à classer dans les pires looks des MTV VMA's 2016 ! Doit-on vraiment expliquer pourquoi ? Rien ne va ! Les cheveux version schtroumpfette sous acide, passe encore, mais le tailleur disco bling et la mini malette d'homme d'affaire lui donne l'air d'un vieux gangster des années 70. Détail qui ne passe pas innaperçu, la star a jugé bon de ne tout simplement rien porter sous sa veste avec l'option silicone apparent dont nous nous serions bien passées. Loin de jouer la carte de la discrétion, Cassie met en avant ses obus avec une très chic chaine de corps. Un look digne d'un clip de 50 Cent ! Le candy shop, c'est par là !

Crédit : Abaca Usa, Abaca, Arroyo-oconnor, Aff/abaca