Caudalie ouvre sa première boutique en France

par
A nous les bienfaits des produits Caudalie à retrouver dans la boutique parisienne

La célèbre marque Caudalie spécialisée dans la vinothérapie vient d'ouvrir sa première boutique à Paris. Bien entendu, on vous dit tout sur cette news beauté du jour !

Après Kiehl's qui vient d'ouvrir sa boutique Rue Saint-Honoré à Paris, c'est au tour de Caudalie de se faire une place dans la capitale française. Caudalie, vous ne connaissez pas encore ? Il s'agit d'une entreprise française de cosmétiques spécialisée dans la vinothérapie. Jusqu'à maintenant, les produits Caudalie n'étaient disponibles qu'en parapharmacie et sur Internet pour les françaises. Mais saviez-vous que Caudalie possède déjà plusieurs magasins dans le monde ? Deux à New York et deux au Brésil. 18 ans après sa création, Caudalie a ouvert ce samedi 20 juillet 2013 une boutique à Paris pour le plus grand bonheur des beautystas. La boutique Caudalie à Paris est située au 8 rue des Francs-Bourgeois dans le 3ème arrondissement. Un espace de 45 mètres carré ouvert de 10h à 19h qui va en séduire plus d'une ! Dans ce nouvel espace Caudalie à Paris, vous y retrouverez la panoplie complète des produits qui ont fait de Caudalie une marque de cosmétiques très courtisée.

Comme la boutique Chanel 100% beauté à Paris, la nouvelle boutique Caudalie à Paris nous réserve bien des surprises. Vous y retrouverez des exclusivités telles que des soins beauté instantanés, des gommages pour les mains ainsi que des produits dédiés au spa (peignoirs, soins, bougies…etc). Allez les filles, on fonce chez Caudalie !

Caudalie ouvre sa première boutique en France - photo
Caudalie ouvre sa première boutique en France - photo
Caudalie ouvre sa première boutique en France - photo
Caudalie ouvre sa première boutique en France - photo
Source : FashionMag - Crédit : caudalie