Si tu trouves ton ex chelou, ce compte Twitter va te prouver qu'il y a encore pire que lui (ou elle)

par

Parfois on se demande vraiment comment on a fait pour sortir avec de tels boulets.

Dans son parcours sentimental il y a des trophées mais aussi de sacrés boulets. Il y a l'ex qu'on pourrait réenvisager comme un futur, celui avec qui on est resté bon ami, l'autre avec lequel on ne dirait pas non pour une petite partie de jambes en l'air, celui à qui on a tout pardonné et ceux que l'on regrette. On se traine toutes des casseroles, c'est la raison pour laquelle le compte Twitter She Rates Dog a décidé de compiler tous les pires messages d'ex et ça vaut vraiment le coup d'oeil. Entre les insultes, les déclarations de haine, les voeux de malheur et les tentatives de retour, on se rend compte que certains vont vraiment très loin.

Il y a ceux qui osent revenir alors qu'ils ont commis l'inacceptable. ("Je respecte ta décision. Tu as été importante dans ma vie et je ne pensais pas que cela ferait mal d'essayer", "Tu as couché avec ma soeur. Et couché avec elle pendant que l'on sortait ensemble", "Tu as raison. Je n'ai pas d'excuses et si je pouvais revenir en arrière je changerai les choses".

Il y en a qui y vont franchement niveau menaces. ("Je vais me venger de la manière la plus psychopathe possible au delà de ce que toi ou ton ami pouvaient imaginer. Screenshot ce message et mets le en fond d'écran afin que tu te souviennes chaque seconde et chaque jour à quel point je vais rendre ta vie insupportable")

Les obsessionnels...

Les méchants ("Pas un ex heureusement, un mec avec qui je couchais qui un jour s'est retourné et m'a regardé droit dans les yeux en me disant qu'aucun montant d'argent ne pourrait me donner envie de sortir avec toi. Je suis à la recherche de ma femme et je ne te vois pas dans ce rôle, pas que avec moi mais avec personne d'autre. Mais tu es un bon coup. Et puis il s'est retourné et s'est endormi. DANS MON LIT ???")

Grâce à ce compte on relativise sa propre situation en se disant qu'il y en a qui ont dû supporter pire que nous. Même si parfois revoir son ex peut s'avérer cool dans la plupart des cas c'est souvent la cata. C'est la raison pour laquelle, comme le disait une grande philosophe de la chanson américaine (Ariana Grande) la meilleure des réponses est Thank u next. 

Source : shoko.fr - Crédit : twitter she ratedogs