Ce dessinateur transforme les héros Marvel masculins en meufs ultra pimpées

par

Michael Anthony s'inspire des costumes des super héros pour faire de superbes robes. 

Michael Anthony est un designer venu de Chicago. Alors que beaucoup disent que la mode vient de la rue, la sienne est inspirée de sa télé. Ce talentueux jeune homme a dessiné une collection de magnifiques tenues ultra féminines. Ses modèles : les héros Marvel, et le résultat est juste bluffant...

Ce brillant dessinateur part de gros héros super musclés pour en faire de belles modèles ultra sapées. Robes de soirée, petits hauts cintrés, jupes évasives ou pantalons moulants, on a envie de tout mettre. Michael Anthony a puisé son inspiration dans un univers très masculin pour réaliser une collection on ne peut plus sexy. Grâce aux super héros le designer a fait de super nanas qui viennent faire respecter la loi du style dans le monde de la mode. 

Le compte Instagram du créateur compte plus de 17 milles followers, adeptes de ses créations. Ce fan incontesté de Disney a d'abord commencé en s'inspirant des princesses de ses dessins animés préférés. 

Pour l'instant ses collections ne sont faites que de coups de crayons. Si cette année, la tendance est sous le signe de la couleur rouille et du far ouest, espérons qu'à la rentrée prochaine on puisse enfiler nos robes inspiration Marvel pour être les plus belles. 

Source : shoko.fr - Crédit : michael Anthony,@michael_anthony_designs