Ce que les hommes veulent pour qu'une partie de jambes en l'air soit inoubliable !

par
Ce que les hommes préconisent pour une vraie partie de jambes en l'air

Parce qu'il faut aussi penser à son partenaire, voici ce que les hommes préconisent pour qu'une partie de jambes en l'air soit inoubliable. Attention, sortez les stylos !

Vous savez ce que l'on dit : "Le sexe, c'est comme la pizza, même raté c'est toujours bon". Cette formule reprise par nos confrères de chez Cosmo US est incroyablement vraie mais il faut bien reconnaître que parfois, certains petits détails font toute la différence. Parce que tout est dans le détail ; vous l'avez suffisamment entendu. Voilà pourquoi quelques conseils ont été recensés, histoire de savoir ce qu'un homme pouvait bien attendre d'une femme lorsqu'ils sont au lit. Prenez un papier, un stylo et notez tout !

1. L'alchimie

L'alchimie, c'est un peu la base. Pour ça, il faut vraiment en avoir envie, il faut vraiment se mettre dedans. Sinon, vous ne ferez que satisfaire un "besoin" psychologique et tous les deux, vous ne serez pas rassasiés. Pour vous donner une idée, c'est comme engloutir un cookie au Nutella parce que vous avez trop faim : vous n'en sentez même pas le goût.

2. Ne pas être mal à l'aise

Gardez en tête que votre partenaire se fiche de la tête étrange que vous tirez, comme il se fout de vos cuisses pas assez fermes à votre goût. Les complexes sont le pire frein possible. Alors même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut se détacher de tout ça. Et c'est d'ailleurs le même traitement pour les odeurs ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait vous gêner.

3. Ne pas être concernée que par son propre plaisir

En amour (comme dans la vie de tous les jours, d'ailleurs), on évite d'être égoïste. Rappelez-vous que vous êtes tous les deux dans le même bateau et que si votre partenaire fait son maximum pour vous satisfaire, alors ce serait sympa de faire de même.

4. Prendre son temps

Alors d'accord, un quickie le matin, c'est toujours un bon moyen de commencer sa journée. MAIS, gardez à l'esprit que plus c'est long, plus c'est bon. En fait, il faut prendre son temps. Pour vous donner une image, pensez à un volcan qui va entrer en éruption : la pression monte de plus en plus et après, tout explose.

5. Eviter la routine

Là, on ne vous apprend rien. Si vous ne pimentez pas un peu vos ébats, il risque de se lasser un peu. Après, chacun est différent et il se peut qu'il n'aime pas sortir de sa zone de confort. Mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à changer de lieu, à jouer des rôles.. bref, testez de nouvelles choses.

6. Etre avec quelqu'un qui le fait se sentir "hot"

Nous ne sommes jamais autant à l'aise qu'avec quelqu'un qui nous trouve beaux. Voilà pourquoi c'est toujours plus stimulant pour un homme si vous le voyez comme Ryan Gosling, Jamie Dornan ou comme n'importe quel mec jugé beau en 2016.

7. L'instinct animal

On sait bien que la vie n'est pas un film mais un peu de passion comme dans les films justement, ça ne fait jamais de mal. Alors n'hésitez pas à vous lâcher !

8. La communication

Et pour terminer, il est important de communiquer. On a bien souvent peur de dire à notre partenaire que l'on n'aime pas telle ou telle chose ou même de lui dire ce que l'on préfère. Et pourtant, une fois que c'est fait, ça change la vie. Voilà pourquoi il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense.

Source : Cosmo US - Crédit : Starz