S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Ce que pensent les mecs des histoires de filles

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton a donné un vent médiatique à Kim Kardashian, il y a quelques jours. A l’image du rejet de Kim Kardashian par Kate Middleton, toutes les filles font plus ou moins des histoires et, à votre avis, qu’en pensent les mecs ? Voici mes confidences

Kate Middleton vs Kim Kardashian est l’exemple parfait pour illustrer ce qu’on appelle les «histoires de filles». Pour rappel, Kate Middleton a boycotté la pauvre Kim Kardashian et sa Kardashian Kollection. Mais, avant ce revers magistral de Kate Middleton, Kim Kardashian en a accusé deux autres dans la même année. En Mai dernier, il y a d’abord eu Anna Wintour et puis en Juillet, c’est Beyoncé qui prenait ses distances … quand ça veut pas ça veut pas. Ben oui, mais des fois vous les provoquez ces histoires. Toujours en s’inspirant de la mésaventure de Kim Kardashian face à Kate Middleton, celle-ci ne s’est pas doutée une seconde que l’association «Famille Royale d’Angleterre et bimbo de télé-réalité» était inenvisageable ? Faut pas avoir Bac +7 pour voir qu’entre la duchesse de Cambridge et Miss Kardashian, les affinités sont quasi nulles. Y’a aucun problème si vous voulez faire une sextape comme Kim, mais ne vous étonnez pas si ça vous prive de certaines amitiés …

Les histoires de filles, souvent empreintes de jalousie, d’envie, de séduction à outrance et d’égoïsme, ne font pas bon ménage dans les ménages, ni dans la vie en générale. Kim Kardashian veut à tout prix tisser des liens avec des personnalités qui, elles, n’en voudront jamais; boycotte de Kate Middleton, Anna Wintour qui blackliste Kim Kardashian au Met Ball 2012 ou encore Beyoncé qui l'évite. Au mieux, celles font des histories de filles et qui ont soif de notoriété peuvent espérer passer dans Vis ma vie ou Tellement vrai, tellement elles sont ridicules ! Les histoires de filles, on s’en fout pas mal nous les mecs ! Même si on vous dit «Oui, chérie, tu as raison chérie» quand vous nous prenez à partie, c’est pour ne pas engendrer une autre tragédie. Les histoires de filles doivent rester des histoires de filles ! Vous êtes nombreuses à en raffoler, soit ! Mais laissez-nous à nos histoires de mecs alors ! Sinon, on partage tout et là, je sens déjà le drame. Imaginez si l’on commence à vous parler foot ou jolies filles, Aïe, aïe, aïe ! A l’instar de Kate Middleton, prenez de la hauteur et concentrez-vous sur l’essentiel : nous !

À lire aussi
Faux seins, lentilles, frange amovible, aiment-ils les filles artificielles ?
À lire aussi
Les mecs sont-ils gourmands de lingerie comestible ?
À lire aussi
Une montre à 5.000.000$ pour Jay-Z, pouvez-vous acheter votre mec ?
À lire aussi
Les bottes en fourrure Ugg aux pieds des filles, les mecs adhèrent-ils ?
À lire aussi
Plus besoin de vous ruiner en fringues pour nous plaire !
À lire aussi
Miss France et concours de beauté, vos mecs n'aiment pas vous partager
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ce que pensent les mecs des histoires de filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible