Ce traducteur instantané va te sauver la vie à l'étranger !

par

A toutes celles qui aiment bouger à travers le monde, un gadget va révolutionner votre façon de voyager ! Plus besoin d'essayer de baragouiner dans la langue du pays, le traducteur ili se charge de tout

Vous avez surement dû voir cette vidéo tourner sur les réseaux sociaux : Celle de deux jeunes femmes en voyage au Japon, utilisant un petit objet blanc de la taille d'une clé USB, et qui traduit en live de l'anglais au japonais.  Cet appareil c'est ili, un traducteur instantané qui va casser les barrières de la langue entre vous et les habitants du pays que vous visitez. Mais alors, pourquoi ce gadget est une petite révolution ? 

1. L'utilisation ultra facile

Oubliez les applications de traduction qui mettent 3 plombes à traduire, ili est très facile à utiliser : Pressez le bouton, parlez et la traduction se fait quasiment en temps réel (0.2 secondes). Le petit plus ? Plus besoin de wifi ou de 4G, et si on ne veut pas exploser son forfait pendant son séjour, c'est plutôt sympa.

2. Plusieurs langues sont disponibles

Le traducteur ili se perfectionne de jour en jour, offrant de plus en plus de choix de langues. A l'heure actuelle, l'anglais, l'espagnol, le japonais et le chinois sont disponibles, et d'autres langues devraient s'ajouter (where is le français ?!) Le point négatif ? Pour le moment, ili ne marche que dans un sens ( de l'anglais à l'espagnol , au japonais ou au chinois). Une bonne raison de travailler la langue de shakespeare ! 

3. On peut le transporter très facilement 

En voyage, on n'aime pas s'encombrer avec des choses lourdes ou qui prennent une place folle. Pour celles qui aiment voyager léger, ili pourra vous accompagner partout puisque il a la taille d'une clé USB, et peut même se porter autour du cou (c'est un style, c'est vrai).

4. Dans quelles situations utiliser le traducteur instantané ? 

 Pour le moment, ili peut vous aider dans 4 situations de la vie courante : Au restaurant, pendant votre shopping, lorsque vous cherchez votre direction et si vous voulez rencontrer de nouvelles personnes.  A l'heure actuelle, l'option "drague" n'est pas encore au programme...

5. Un produit très demandé

Pour acquérir et utiliser ce gadget lors de votre prochaine escapade, il faudra s'armer de patience et s'inscrire sur la liste d'attente (les premières ventes étant déjà sold-out). Qui ne tente rien  n'a rien, n'est-ce pas? 

6. ili en test dans la vie réelle
Source : iamili.com