Comme Chad Michael Murray et Sophia Bush, qui sont ces ex qui se font (encore) la guerre ?

par

Chad Michael Murray et Sophia Bush des Frères Scott se sont récemment envoyés de petites piques par médias interposés. Décidément, quand des stars divorcées se font la guerre, ça ne donne rien de bon !

Au cours d’une interview menée mercredi par la journaliste Andy Cohen, Sophia Bush est revenue sur son bref mariage avec Chad Michael Murray. "Ce n’était pas vraiment ce que je voulais" a-t-elle déclaré. L’actrice a même affirmé qu’elle s’était sentie obligée de dire oui ! Forcément, cette déclaration n’a pas ravi Chad Michael. Un porte-parole de l’acteur s’est exprimé auprès du magazine PEOPLE, affirmant que cette histoire était ridicule. "Chad est quelqu’un de très professionnel et ne se marierait jamais pour une raison autre que l’amour" a poursuivi son représentant. "Treize ans après son divorce avec Sophia, il a une vie de famille très heureuse avec sa femme et ses enfants."

Bref, il y a de l’eau dans le gaz et ce n’est pas rare au royaume des célébrités. Des ex-couples de stars qui ne peuvent se supporter il y en a un paquet ! Ce n’est pas Selena Gomez et Justin Bieber qui nous diront le contraire. En 2016, Selena avait même, au milieu d’un show, snipé le message d'un spectateur sur lequel était inscrit : "Marry Justin, please". Ni une ni deux, la chanteuse s’était précipitée pour détruire la pancarte et la jeter au sol. Heureusement, la jeune femme avait pu compter sur le soutien de sa BFF, Taylor Swift. Une véritable experte en guerre des ex ! En général, la chanteuse n’y pas va par quatre chemins et ne se gêne pas pour régler ses comptes en musique. On se souvient tous de sa célèbre composition Dear John (dédiée à John Mayer). Les paroles “Don't you think I was too young to be messed with?" étaient on ne peut plus claires…

Décidément, quand on est une star, les affaires de coeur n’ont rien de simple et c’est encore pire pour les acteurs ! Eux qui savent si bien nous faire croire en l'amour avec un grand A se déchirent quand ils ne sont pas à l'écran. Selon le Telegraph, lors du tournage de la saison 4 de Game of Thrones, les acteurs Lena Headey (Cersei) et Jerome Flynn (Bronn, le garde du corps de Tyrion Lannister) refusaient de se parler et de se trouver dans la même pièce ! La cause ? Les deux comédiens auraient été en couple en 2002 et de vieilles rancunes seraient remontées à la surface. Une attitude qui reste toutefois modérée quand on pense à la guerre que se sont menés Johnny Depp et Amber Heard après leur divorce. Le mannequin avait alors accusé l’acteur de violences conjugales et l'affaire avait fini par se régler à l'amiable dans le but d'éviter un procès long et douloureux. 

Il faut dire qu'en matière de divorces houleux les stars d’Hollywood s’y connaissent. Actuellement, Brad Pitt et Angelina semblent en pleine guerre concernant la garde de leurs enfants. Ces derniers partagent leur quotidien entre les résidences de leurs parents, mais pas de façon équitable. Selon le magazine PEOPLE, l’actrice se serait fait remonter les bretelles elle ne laisserait pas Brad Pitt voir ses enfants autant qu’il en a le droit. Une affaire à suivre donc !

Source : Shoko  - Crédit : Carley Margolis, Getty Images