Celine Dion mémérisée en robe à volants, le fashion faux-pas de la semaine

par
Céline Dion en Giambattista Valli

Céline Dion est de retour, elle a beaucoup fait parler d'elle durant la Fashion Week ! Malheureusement, ce come-back s'accompagne aussi d'un fashion faux-pas !

S'il y a des habituées du fashion faux-pas comme Rihanna et sa robe gruyère, d'autres stars ne brillent pas par leur excentricité. C'était le cas de Céline Dion jusqu'à récemment. Depuis le début de sa carrière, la diva cultive un look discret à la ville et le troque contre des tenues bling sur les scènes du monde entier, mais elle est souvent restée à distance de la planète mode. Après un deuil douloureux, c'est aujourd'hui une Céline forte et pleine de vie que nous retrouvons. Ses apparitions à la Fashion Week de Paris ont été remarquées et nous avons assisté à la naissance d'une véritable bête de mode. Cependant, toute fashionista qui se respecte n'est jamais à l'abri d'un petit dérapage mode !

Celine Dion mémérisée en robe à volants, le fashion faux-pas de la semaine - photo

Dans un style radicalement différent que le short Gucci de Nicki Minaj, ce n'est pas ici le manque de tissu qui nous choque mais plutôt son accumulation ! A l'occasion du défilé Haute Couture 2016 de Giambattista Valli, la chanteuse canadienne rendait hommage au créateur en arborant une pièce de sa collection. S'il faut reconnaître l'effort, le résultat n'est vraiment pas au rendez-vous. La silhouette énergique de la maman de René-Charles est camouflée par une quantité impressionnante de volants. A ces volants s'ajoute un imprimé, de la dentelle et une veste à motifs. Un look flamenco pour le moins chargé, qui détonne avec le style pointu que Céline arbore ces temps-ci. Qu'elle se rassure tout de même, on l'aime encore !

Source : instagram.com/celinedion - Crédit : Dominique Charriau, Getty Images