Céline Dion photobombe une demande en mariage et c'est juste priceless ! (PHOTOS)

par

C'est déjà énorme d'avoir Céline Dion pour sa demande en mariage mais quand elle photobombe la photo souvenir, c'est encore mieux !

Ah, Céline Dion. On ne l'avouera jamais à voix haute mais parce qu'elle chante sur la BO de Titanic (l'un des films qui nous aura fait pleurer dix fois) , elle fait partie de nos idoles, au même titre que Gigi Hadid ou Blake Lively. Bon d'accord, peut-être qu'"idole" est un terme un peu fort. Toujours est-il qu'à cause de cette simple chanson, on lui vouera un culte à vie. Mais après l'avoir vue photobomber une demande en mariage, laissez-nous vous dire qu'elle est carrément entrée dans notre panthéon. Le 4 février dernier, Nick Janevski et Austin McMillan se sont rendus au concert de la diva et parce que ce cher Nick est du genre romantique, il avait même prévu de faire sa demande en mariage. Céline Dion était de la partie et elle leur a offert un photobomb digne de Jennifer Lawrence !

Céline Dion photobombe une demande en mariage et c'est juste priceless ! (PHOTOS) - photo

"Il n'y a pas de mot pour décrire ce moment. Ce que j'imaginais être une soirée magique où je verrais mon idole s'est transformé en un moment rempli de joie, de surprise et de célébration", précise Austin dans la légende de son cliché Instagram. Et pour une surprise, c'est une surprise ! On ne se fait pas photobomber par Céline Dion en personne tous les jours. A sa place, on ferait encadrer la photo et on l'accrocherait dans l'entrée : histoire de rendre jaloux quiconque franchirait la porte. A quelques jours de la Saint Valentin, Nick a fait fort ! Peut-être a t-il un frère ? Un cousin ? Parce que nous, on le prendrait bien.

Source : Instagram/ Austin McMillan