S'inscrire
tracking
Céline Dion

Céline Dion pour V Magazine septembre 2012 sexy et lookée

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Céline Dion pose topless pour V Magazine ! La chanteuse de 44 ans nous dévoile son côté sexy dans un shooting exclusivement en noir et blanc. L'annonce d'un retour prochain ?

Il n'y a pas que le Prince Harry nu à Las Vegas qui se dénude cette semaine ! En effet, les premiers clichés de la séance photo mode de Céline Dion pour V Magazine septembre 2012 ont été révélés. S'il y en a bien une qu'on ne s'attendait pas à voir dans le prochain numéro de V Magazine, c'est bien elle. Céline Dion revient sur le devant de la scène ou plutôt dans nos magazines. L'infatigable chanteuse qui enchaine les tournées à Las Vegas fait une pause ou plutôt pose pour V magazine. Une séance photo exclusivement en noir et blanc qui dévoile la plastique incroyable de Céline Dion maman de 44 ans ! La diva se prend à jouer les mannequins d'un jour en robe Versace et ose même les vêtements drôles et décalés d'Adidas et Jeremy Scott. La chanteuse est une vraie fan de mode et il n'est pas rare de la voir en Armani, Dolce & Gabbana ou en mini robe Balmain sur scène. Céline Dion cette pile électrique sur patte est gracile et apaisée sur ces photos. Les photos ont été prises par Sebastian Faena, photographe originaire de Bueno Aires basé à New York. D'ailleurs, V Magazine fait régulièrement appelle à lui pour leurs couvertutres et éditos. Faena sait révéler la part sexy de toute femme, Céline Dion n'échappe pas à la règle.

Le magazine mode et culture américain enchaine les castings de haut vol en ce moment. Après Choupette et Laetitia Casta, on a droit à la légende Céline Dion. Ce shooting photo pour V magazine est spécial pour la chanteuse. En effet, il s'agit de sa première séance photo non promotionnelle. Elle avoue avoir été un peu stressée par ce fait. On apprécie la séance photo de Céline Dion qui pose comme une pro pour V Magazine. En folle fourrure multicolore, en perfecto blanc ou même topless, Céline assure pour V Magazine

Crédit : Celine Dion V magazine Topless septembre 2012
À lire aussi
Céline Dion photobombe une demande en mariage et c'est juste priceless ! (PHOTOS)
À lire aussi
Céline Dion ose le total look sporty en escarpins, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Taylor Swift, Beyoncé... Voici les chanteuses les mieux payées du monde qui ne connaissent pas la crise
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Céline Dion pour V Magazine septembre 2012 sexy et lookée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible