Centre Pompidou à Paris, Iman en Street Style

par
Chemisier bleu royalMini short noir Mocassins couleur cuivre Iman est une jeune créatrice d'origine pakistanaise, en balade au Centre Pompidou.

C’est au Centre Georges Pompidou de Paris que nous sommes allées à la rencontre d’Iman, une jeune créatrice d’origine pakistanaise. Pour l’occasion, la jeune fille arborait un look que meltyFashion vous décrypte aujourd’hui pour son street style…

Alors que les vacances d’été approchent à grands pas, les filles de la capitale en profitent pour enfiler leurs plus beaux looks. Sur notre chemin, nous avons interpelé une jeune fille nommée Iman : accompagnée de ses amis, elle a accepté de se prêter au jeu du street style. Iman portait donc un chemisier bleu royal à boutons dorés ainsi qu’un simple short noir, et une paire de ballerines cuivrées, un look casual mais plutôt élégant, comme celui d’Emilie, croisée chez Zara rue de Rivoli. Pour accompagner son look, Iman avait également opté pour une paire de collants noirs, un indispensable qui convenait parfaitement au reste de la tenue.

La jeune Iman que nous avons croisé au Centre Pompidou nous a révélé être une petite créatrice de vêtements, il n’est donc pas étonnant qu’elle ait la mode dans la peau. Comme la jeune diplômée de stylisme, Audrey que nous avions rencontrée au salon Take Me Out 2013, Iman, la jeune fille d’origine pakistanaise joue avec les codes basiques du vestiaire chic féminin pour les revisiter à sa manière. Une tenue quelque peu originale, qui change des habituels looks en Zara ou H&M que nous avons décidé de mettre en look du jour. À demain pour un nouveau street style…

Centre Pompidou à Paris, Iman en Street Style - photo
Centre Pompidou à Paris, Iman en Street Style - photo
Crédit : Llivane Lawson