Certaines femmes vont très (trop) loin pour se débarrasser à tout jamais de leur ex

par

C'est ce qu'on appelle tourner complètement la page. 

Le moment de la séparation n'est jamais facile. Dans la plupart des cas, il y en a toujours un des deux qui souffre plus. Souvent, la meilleure façon de passer à autre chose, est de complètement couper les ponts avec tout ce qui peut nous rappeler l'ancien être aimé. Certaines femmes, comme la Spice Girls, Mel B, ont décidé de pratiquer une méthode radicale : le curage vaginal. Le but : éliminer tout résidu pouvant appartenir à son ex. Dans une interview accordée au Guardian, la chanteuse a expliqué " Ils ont gratté l'intérieur de mon vagin et on mis de la nouvelle peau dessus". Elle a comparé sa démarche à celle d'une victime de viol "quand tu as été violée tu veux éliminer tout ce qui peut rester comme trace de cette personne à l'intérieur et à l'extérieur de ton corps, afin de l'éliminer".

"Je ne voulais pas ressentir que la dernière personne qui était dans mon vagin était ce monstre" a t-elle déclaré au médecin pour le convaincre de l'opérer. Si ce docteur peu scrupuleux a accepté de pratiquer cette intervention, d'autres ont pris la parole pour se révolter contre cette technique très dangereuse. Ils affirment que cette opération a de grandes chances de dérégler l'écosystème du vagin et d'augmenter les risques de vulnérabilité face aux infections. En plus, cela n'a aucun intérêt car l'épithélium vaginal se régénère complètement toutes les 96 heures. En résumé, pas besoin d'opération, notre vagin s'occupe lui même d'éliminer tous les restes de notre ex. 

Pour oublier son ex, on peut partir en voyage, c'est plus jouissif et moins dangereux. En plus ça nous permettra peut-être de trouver son remplaçant. 

Source : the guardian  - Crédit : Pixabay