S'inscrire
tracking
Netflix

Ces 10 séries originales Netflix sont les moins bien notées sur IMDb, ne les regardez jamais

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Ces 10 séries originales Netflix sont les moins bien notées sur IMDb, ne les regardez jamais

À vos risques et périls.

On parle souvent des meilleures séries à mater sur Netflix, on se conseille entre potes sur nos prochaines séances de binge-watching... mais si on abordait aujourd'hui celles à éviter ? Celles qui vont t'emmerder au point de passer la soirée sur ton téléphone ?

Pour établir un classement des pires séries originales Netflix (parce que non, la plateforme de streaming ne communique pas sur ses échecs...) c'est sur le site IMDb qu'on a été dégoter les navets à ne surtout pas regarder. Notre système de classement ? Uniquement les séries fictives hors documentaires notées par IMDb et présentes dans le catalogue français, évidemment. Voici donc, de la « meilleure » à la pire, les séries originales qui n'ont pas fait l'unanimité auprès des abonnés.

#1 Ingobernable (7,2/10)

Ingobernable
Crédit : Netflix

Femme de conviction, la première dame du Mexique décide de mettre toute son énergie au service de la vérité après avoir perdu foi en son mari.

#2 Hemlock Grove (7,1/10)

Hemlock Grove
Crédit : Netflix

Les secrets font partie de la vie quotidienne à Hemlock Grove, petite ville de Pennsylvanie, où les créatures les plus sombres se cachent en pleine lumière.

#3 The Good Cop (7/10)

The Good Cop
Crédit : Netflix

Comme s'il n'avait pas assez à faire à élucider des meurtres, un flic maladivement honnête tente de garder un œil sur son père, un homme sympa, mais une crapule finie.

#4 Warrior Nun (6,9/10)

Warrior Nun
Crédit : Netflix

Une ado orpheline se réveille à la morgue et découvre ses nouveaux super-pouvoirs : elle est porteuse du Halo d'une société secrète de religieuses chasseuses de démons.

#5 Insatiable (6,5/10)

Insatiable
Crédit : Netflix

Pour assouvir sa soif de vengeance, une ado brimée se lance dans les concours de beauté. L'avocat déshonoré qui la coache réalise trop tard dans quoi il s'est embarqué.

#6 She (6,5/10)

She
Crédit : Netflix

Une mission secrète pour mettre au jour un réseau de drogue révèle le potentiel de séduction d'une timide policière de Mumbai, lui offrant ainsi les clés de sa liberté.

#7 Boca a Boca (Kissing Game) (6,3/10)

Boca a Boca
Crédit : Netflix

Dans une région rurale, des familles d'agriculteurs paniquent lorsqu'une mystérieuse maladie transmise par le baiser se répand à toute vitesse dans un lycée.

#8 Omniscient (6,3/10)

Omniscient
Crédit : Netflix

Dans cette ville où les citoyens sont surveillés en permanence, une femme doit échapper au mouchard qui la suit pour enquêter sur un meurtre.

#9 Unicorn Store (5,5/10)

Unicorn Store
Crédit : Netflix

Après avoir échoué dans ses études d'art et accepté un banal travail de bureau, une peintre pleine d'imagination va peut-être réaliser son rêve : adopter une licorne.

#10 Reality Z (5,4/10)

Reality Z
Crédit : Netflix

Les participants à une émission de téléréalité brésilienne se réfugient dans un studio de télé pour fuir les zombies, mais le danger n'est pas là où ils le croient...

Alors, avez-vous déjà regardé l'une de ces séries Netflix et si oui, confirmez-vous qu'elles méritent leur place dans le classement des pires oeuvres de la plateforme de streaming ?

À lire aussi
Tous ces films et séries arrivent en septembre sur Netflix pour une rentrée de folie
À lire aussi
Ne l'attendez pas, la série Netflix I Am Not Okay with This ne reviendra pas pour une saison 2
À lire aussi
Stranger Things : Y aura-t-il une autre saison après la 4 ? Les créateurs répondent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces 10 séries originales Netflix sont les moins bien notées sur IMDb, ne les regardez jamais
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible