Ces 10 villes vont te faire oublier ta solitude si tu pars en voyage en solo

par

Ces destinations sont tellement cool que tu n'auras même pas besoin d'un(e) partenaire...

Tu ne penses qu'à une seule chose... Te retrouver rien qu'avec toi-même ! Entre les problèmes de la vie, le stress et la routine, tu as enfin décidé de dire stop. Et tu as trouvé la seule solution: voyager ! Oui, c'est certainement la meilleure chose pour t'aérer la tête ;) Mais, il faut se l'avouer, partir solo dans un pays qu'on ne connait pas n'est pas une chose facile. Ainsi, pour que tu ne regrettes pas (du tout) ton choix, on te recommande ces destinations qui vont carrément te faire oublier que tu es seule (sans boyfriend, BFF ou maman). Et c'est Airbnb qui le confirme, pour te dire ;)  

Busan (Corée du Sud) 

C'est la ville attractive dans toute sa splendeur ! Et pour cause, tu auras de quoi visiter. Entre les plages, la montagne Geumjeongsan, le pont Gwangan, les rues animées, les nombreux bars et les temples, c'est the place to be

Charlotte (États-Unis) 

Exit New York ou Los Angeles, dépose tes bagages dans cette ville très importante des States. Très moderne et animé, le centre-ville te propose de nombreuses activés comme le musée Levine Museum of The New South et des expos scientifiques ou sur les courses automobiles. 

Mexico (Mexique)

En plus du décor chaleureux qu'offre la ville, cette dernière est réputée pour ses monuments historiques comme le temple Mayor, le Palais national et la cathédrale métropolitaine. Et il ne faut surtout pas rater la grande place de la Constitution qui envoie du lourd ! 

Auckland (Nouvelle-Zélande)

Grande ville de la Nouvelle-Zélande, cette dernière est réputée pour son centre-ville très moderne. Tu pourras admirer la Sky Tower et le port de Viaduct où on retrouve de magnifiques yachts. Sans compter sur le parc, la plage de Mission Bay et les jardins de Wintergardens. 

São Paulo (Brésil) 

Plus que dynamique, cette ville fait partie de celles qui sont les plus peuplées. Il faut dire que cette dernière est riche en culture et tradition. Des gratte-ciels aux cathédrales en passant par infrastructures imposantes, tu en auras plein les yeux ;) 

Johannesbourg (Afrique du Sud)

Plus grande ville de l'Afrique du Sud, elle est incontournable ! Elle est riche en histoire et tu devras découvrir le musée Nelson Mandela. Sans oublier toutes les excursions que tu peux faire !  La vie nocturne est également très animée et si tu es une party girl, c'est la destination de rêve ! 

Playa del Carmen (Mexique)

Contrairement aux autres destinations, celle-ci est une station balnéaire. Tu l'auras donc deviné, bonjour les plages sublimes bordées de palmiers et les mers divines. En plus de ça, tu pourras faire la fête h24, profiter des boutiques et des restaurants locaux. 

Cologne (Allemagne) 

Vrai centre culturel, cette ville va te changer les idées et te plonger dans un cadre très différent, presque médiéval. L'architecture gothique y sera pour quelque chose ;) Au programme: musées et cathédrales à gogo ! 

Hô-Chi-Minh-Ville (Viêt Nam)

Plus qu'animée, cette ville est à visiter absolument. Chaque jour, tu auras quelque chose à faire. Entre la cathédrale Notre-Dame de Saigon, le marché animé de Ben Thành, les temples, les boutiques variées et les nombreux restaurants, ton énergie va en prendre un coup ;) 

Cancún (Mexique) 

On ne présente plus la ville mexicaine ! Séparée en deux zones bien distinctes, elle offre un centre-ville attractif et une belle étendue de plages où les hôtels, les restos et les boites de nuit se comptent par centaines. Par contre, attends-toi à beaucoup de touristes ! 

Après ça, tu n'as certainement pas changé d'avis. Bien au contraire, tu es sur le point de réserver tes billets d'avion. Ne nous remercie pas ;) 

Source : AirBnb  - Crédit : Pixabay