Ces 15 tatouages de fleurs vont te donner envie de soleil

par

Avec l'arrivée du printemps, quoi de plus pertinent qu'un tatouage floral gravé dans ta peau ? Les créations de ces tattoo artists vont te convaincre de te mettre au vert

Pour certaines, tatouage rime avec maquillage - pour afficher des sourcils on fleek ou même des taches de rousseur sur les pommettes. Et pour d'autres, c'est davantage un art corporel qui permet d'exprimer son individualité et ses pensées. Si t'es plutôt du genre à remplir les parcelles de peau vierges de ton corps à coups de pigments indélébiles qu'à refaire ton makeup en semi-permanent, on a trouvé la pièce qui s'ajoutera à ta to do list de printemps - avant que l'été ne compromette tes plans de tattoo. Avec l'arrivée des beaux jours, on remet à plus tard les lettrages, skull oldschool et portraits de bulldogs et on choisit un tatouage floral pour faire jalouser les bourgeons. Discret ou plus voyant, façon dot art, watercolor, réalisme, gravure ou géométrie... la période est au botanique sous toutes ses formes. Peut-être ces 15 tattoos de fleurs te donneront-ils envie d'ancrer la nature dans ton épiderme, pour prendre une bonne bouffée d'air frais et transformer ton corps en bouquet printanier.

Pour sublimer ton corps de poésie ou sceller ton amitié avec un matching tattoo, le design floral est le must du moment. Encore faut-il maintenant définir ton motif et l'endroit où tu le feras ;)

Source : meltyFashion