Ces 3 ingrédients sont les plus appréciés par les Français le jour de la Saint-Valentin

par

Il n'y a pas que l'amour à la Saint-Valentin !

Ce n'est plus un secret pour personne, 1 jeune sur 2 préfère la bouffe au sexe selon une récente étude ! La Saint-Valentin, cette journée de fête de l'amour, ne semble pas déroger à cette nouvelle règle, particulièrement chez les personnes en couple. Pour l'occasion, le site Groupon a posé une question très claire : quels sont les ingrédients de l'amour ? Oubliez votre partenaire, il existe bien d'autres choses pour kiffer la life comme jamais !

D'après cette enquête faite en France et en Europe par le site de e-commerce , 1 Français·e sur 2 dit trouver du réconfort auprès d'autres choses que son partenaire. Si le téléphone est très présent dans nos vies, il y a un autre élément important à prendre en compte : la bouffe. Tu vois, on y revient ! Pour cette fois, elle ne sera pas utilisée à des fins sexuelles, mais bien comme un délice pour tes papilles... Quels sont les 3 aliments préférés des Français·e·s pour la Saint-Valentin ?

Le chocolat (43%) :
chocolat,Saint Valentin
Le chocolat
Le fromage (28%) :
fromages,Saint Valentin
Le fromage
Les pâtes (25%) :
pâtes,Saint Valentin
Les pâtes

Alors, à quelle tentation allez-vous céder pour la Saint-Valentin ?

Source : Groupon - Crédit : Victoria Shes,Unsplash, Alice Donovan Rouse,Unsplash, eniko kis,Unsplash, amirali mirhashemian,Unsplash