Ces 4 photos de Kendall Jenner sont les plus likées de la FW sur Instagram !

par
Kendall Jenner sur Instagram

Kendall Jenner a été le mannequin le plus populaire d'Instagram durant la Fashion Week, et ces clichés en sont la preuve chiffrée

Kendall Jenner ne faisait pas partie de la shortlist des nouveaux mannequins à suivre durant la Fashion Week et pour cause, le top de la famille Kardashian n'a pas franchement besoin de coup de pouce pour gagner en popularité. Top modèle le plus suivi sur le réseau social - 76 millions de followers, c'est pas mal - KenJ attire les Likes à la pelle, et ce n'est donc pas une surprise d'apprendre qu'elle ait été le mannequin le plus liké pendant la semaine de la mode. Que ce soit à New York, Londres, Milan ou Paris, c'est bel et bien les clichés de la jolie Kenny qui ont eu le plus de succès, avec quatre de ses instapics en tête de charts. Mais quelles photos ont bien pu avoir autant de succès ? Eh bien vous serez étonnées : elles n'ont rien à voir avec celle qui avait obtenu en 2015 le record de Likes sur Instagram !

Sa photo la plus Likée de la Fashion Week de New York

gang

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Avec la photo du trio Kendall Jenner / A$AP Ferg / Bella Hadid juste après le défilé Alexander Wang, le mannequin a obtenu plus de 2 millions de Likes durant la Fashion Week de New York. Les photos de groupe, ça fonctionne !

Sa photo la plus Likée de la Fashion Week de Londres

????

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Entourée de Bella Hadid (always), Lily Donaldson et Justine Skye en after party, Kendall Jenner a totalisé 1,8 millions de j'aime sur sa photo pendant la semaine de la mode londonienne. Pourquoi pas.

Sa photo la plus Likée de la Fashion Week de Milan

????????

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

1,9 millions de personnes ont aimé la photo clair-obscur de Kendall Jenner avec ses lunettes de soleil pendant la Fashion Week de Milan. Visiblement, ses adeptes y vont vu quelque chose de très artistique !

Sa photo la plus Likée de la Fashion Week de Paris

cool, now i need a vaca

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Un selfie bikini dans le miroir est une valeur sûre, et Kendall Jenner n'a pas hésité à imiter sa cadette Kylie pour s'attirer les Likes des instagrameurs à la fin de la PFW. Bim, plus de 2,3 millions de personnes ont liké, ça n'a pas raté !

Kendall Jenner n'a plus besoin de disposer ses cheveux en forme de cœur pour récolter des Likes à foison ; même dans le noir, dans le brouillard et derrière un mur, le mannequin exploserait encore les compteurs Instagram. Damn it, si seulement c'était la même chose pour nos instapics !

Source : CP Instagram - Crédit : Instagram @kendalljenner