Ces 5 fois où Emma Stone a été la fille la plus cool sur Terre !

par

Emma Stone est une jeune femme dans le vent, de celles qui ne se prennent pas vraiment la tête, sans jamais trop en faire. Mais alors, pourquoi est-elle la fille cool sur Terre ? 

Si on devait donner la définition du mot cool, Emma Stone en ferait sans doute partie. A 28 ans, elle est de ces femmes qui n'ont peur de rien, et surtout pas du ridicule, qui ne tue pas au passage. Oscarisée pour son rôle dans La La Land, l'actrice a su montrer toute l'étendue de son talent avec la danse et le chant, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises en apprenant qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Non, nous ne vous parlerons pas des 20 fois où Emma Stone nous a éblouies sur le tapis rouge mais de ces petits moments particuliers qui font d'elle une personnalité à part entière à Hollywood. On vous laisse les découvrir ci-dessous...Quel est votre moment préféré ? 

1. Son karaoké improvisé chez Jimmy Fallon

Si il y a une personne à inviter à vos soirée karaoké, c'est bien Emma Stone !  Elle s'est brillamment illustrée dans l'émission de Jimmy Fallon sur le jeu "Lip Sync Battle" où elle s'est donnée plus qu'à fond pour gagner largement son titre face au présentateur ! 

2. Sa réaction après l'annonce d'une probable venue des Spice Girls

Les stars ont, elles aussi, des crushs chez nos amis les célébrités. Dans cette vidéo que l'on pourrait intituler "Emma Stone perd la tête", l'animateur vedette, Graham Norton, lui annonce qu'il a fait venir les Spice Girls sur le plateau pour elle. La tête de la jeune femme mérite bien une palme, entre excitation et peur absolue. Un beau canular...et un Andrew Garfield qui n'a jamais autant ri de sa vie. 

3. Son message pour une association
Emma Stone andrew garfield couple together spiderman ensemble photos

Etre en date avec son boyfriend et se faire suivre partout par les paparazzis, ce n'est pas ce qu'on appelle une belle journée en amoureux. La solution pour l'égayer ? Ecrire des messages sur des cartons d'un restaurant pour faire passer un beau message en faveur d'une association. Décidément ces deux là étaient vraiment le meilleur couple.

4. Son imitation de Britney Spears

Son talent caché arrive tout droit des années 2000. A l'époque, la reine de la pop s'appelle Britney Spears et cartonne avec des tubes planétaires. Le plus connu ? Baby One More Time. Il n'en fallait pas moins à Emma Stone pour entonner quelques notes et même imiter à la perfection les mimiques de notre chère Brit Brit. Ne pas se prendre au sérieux, c'est bien le credo de l'actrice.

5. Sa tête quand elle a vu son ex Andrew Garfield embrassait quelqu'un d'autre !

Il y  des choses qui ne trompent pas, et surtout pas la réaction de Emma Stone quand elle a entendu ces deux mots clés : "Andrew Garfield baiser".  Arrêtée en pleine conversation avec Damien Chazelle (réal. de La La Land), elle a quasiment sauté sur le téléphone pour voir la scène. Heureusement pour elle, ce n'était que Ryan Reynolds. Un peu jalouse, Emma ?

Source : Youtube Jimmy Fallon, Entertainment Weekly,  Vogue - Crédit : Startraks/abaca


2 commentaires
  • Moi je vais être franc étant un grand fan d'Emma Stone depuis 2010 (Oui même en étant un mec tu peut avoir une idole pareille) j'ai totalement détester ce couple Emma Stone et l'autre Garfield sauf pour Amazing Spider-Man mon top 5 pour moi même si elle l'est toujours ! 5-Son rôle pour Easy A . 4-Son Rôle dans Birdman. 3-Sa participation chez Jimmy Fallons. 2-Son Interview pour Vogue 1-L'ensemble de sa carrière et surtout son Oscar !
  • Elle l'est tout le temps