Ces 8 destinations aux plages paradisiaques vont te donner envie de partir en vacances là, tout de suite 

par

Enfile ton maillot, l'eau turquoise n'attend que toi

Ah l'arrivée des beaux jours... Maillot de bain, crème solaire et bruit de vagues, c'est tellement bon. Enfin, pour les chanceux qui y ont droit. Parce que si tu es coincée au bureau, bonjour la frustration. Comme on est sympa chez Shoko on a sélectionné quelques destinations paradisiaques qui auront, au moins, l'avantage de te faire rêver devant ton ordi... Entre le sable blanc et l'eau turquoise, les plages ci-dessous ont de quoi faire totalement rêver. Nous sommes allées les chercher au bout du monde et on peut te dire qu'on s'y verrait très bien cet été. Si tu es prête à craquer ton PEL, ces destinations de rêve n'attendent que toi ! 

La plage de Dreamland à Bali

Cette crique située sur la péninsule de Bukit, a été découverte dans les années 1970 et est devenue une destination de choix pour les surfeurs. Bien qu'elle ait gagné en popularité au cours des dernières décennies, elle a conservé tout son charme. On se verrait très bien siroter un smoothie sur l'une des petites paillotes qui bordent la plage.

La plage de Parrot Cay dans les îles turques et caïques

Clairement, on comprend pourquoi des stars comme Bruce Willis et Donna Karan ont construit leurs maisons de vacances autour de ces plages de rêve !  

La plage de Bathsheba à La Barbade

Cette plage, encore très préservée, fera le bonheur des surfeurs et des amateurs de photographie ! Attention, à cause de ses vagues immenses, la baignade est fortement déconseillée.

La plage Lindquist à Saint Thomas

Cette plage fait partie d'une zone protégée appelée Smith Bay Park. Elle est exceptionnelle par son sable plus blanc que blanc et son eau turquoise. Après une petite baignade, l'idéal est d'aller pique-niquer à l'ombre des cocotiers. Pas mal comme programme... 

Reduit Beach à Sainte Lucie 

Cette plage est célèbre pour les fans de planche à voile. En ce qui nous concerne, on se verrait très bien faire la sieste à l'abri de cette barque...

L'île de Palawan aux Philippines 

Les plages de l'île de Palawan sont régulièrement classées parmi les plus belles du monde et ça ne nous surprend pas vraiment. L'île abrite une cinquantaine de plages plus paradisiaques les unes que les autres.

Honopu Beach sur l'île de Kauai à Hawaii

Également connue sous le nom de Cathedral Beach, cette plage est très difficile à atteindre si vous n'êtes pas un pro de la rando.  Pour les débutants, l'accès se fait par bateau mais il faudra aussi nager. Ceci dit, la beauté du lieu vaut bien ce petit effort, non ? 

Seven Mile Beach dans les îles Caïmans 

Promenade en jet ski, déjeuner au bord de l'océan, partie de beach volley endiablée, en terme d'activités, vous n'aurez que l'embarras du choix. A tester absolument : une ballade en plongée dans les célèbres récifs de l'île

Crédit : Unsplash