Ces accessoires déco qu'il te faut pour en mettre plein la vue à tes invités au Nouvel An

par

Une soirée de Nouvel An pimpée comme jamais. 

Elle approche à grands pas ! En plein préparatifs de Noël, garde quand même un peu de créativité et d'énergie pour la grosse soirée de l'année, celle qui arrive juste après. Parce que tu as beau le snober par pur esprit de contradiction, en réalité, le Nouvel An est l'occasion rêvée de passer un bon moment avec les gens que tu aimes le plus et de lâcher prise. Et puis, ce serait bête de ne pas en profiter : s'il y a bien une soirée où tes voisins ne peuvent pas jouer les relous et tes amis compter les verres d'alcool que tu t'enquilles, c'est bien celle-là ! Mais encore faut-il savoir la fêter dans les règles de l'art. Si cette année, c'est toi qui joues les maîtresses de maison, tu as tout intérêt à te munir de ces accessoires canon pour habiller ton appart aux couleurs du Nouvel An. Pluie de paillettes, déco scintillante et petites touches fun, tes invités vont en prendre plein les mirettes !

#1 Des bougies étincelantes 

A défaut d'un feu d'artifice à domicile, mets le grappin sur ces bougies étincelles qui vont faire pétiller ta soirée de Nouvel An. Le mieux reste de les disposer sur un gros gâteau, que tu sortiras à l'approche des 12 coups de minuit. Bah oui, 2019 mérite que l'on fête son anniversaire dignement. 

Bougies étincelles

#2 Des lanternes en papier

Voilà comment égayer un intérieur avec trois fois rien ! De couleur pêchue et lancées dans les airs, les lanternes en papier vont venir habiller ton plafond, histoire de donner l'impression à tes invités de faire la fête sous un joli arc-en-ciel. Et pour les créatives, des lanternes en papier DIY feront encore plus d'effet ! 

Lanternes en papier,déco

#3 Un photobooth avec des accessoires 

Que serait une bonne soirée sans sa fameuse session photo ? Pour immortaliser ta soirée de Nouvel An, pense à installer un Photobooth dans un coin de ton appart et à le pimenter avec des accessoires, histoire de donner encore plus de caractère à ces souvenirs. Perruques bariolées, fausses moustaches, loups, on a toujours la classe quand on prend le kitsch au 1er degré !

Photobooth,Nouvel An

#4 Des fumigènes colorés

Si tu as la chance de posséder un extérieur, pense au fumigène coloré ! Les fumigènes sont parfaits pour cette occasion ! Enveloppés dans un nuage de fumée plein de couleurs, tes guests vont en prendre plein les yeux. Evidemment, évite de les asphyxier... Pour un effet "wahou", privilégie des couleurs qui se marient bien ensemble, pour un rendu visuel époustouflant

Fumigène coloré

#5 Des guirlandes lumineuses 

Qui a dit que les guirlandes n'étaient réservées qu'au sapin de Noël ? Sûrement pas nous, d'autant qu'il en existe de toute sorte pour illuminer ton appart. Colorées, sobres, design, tu peux également les disposer au plafond, au sol ou enroulées autour d'un objet, bref ce ne sont pas les idées (lumineuses) qui manquent ! 

Guirlandes lumineuses,Maison du monde,déco

#6 Des gobelets festifs 

Oui, avec le monde, l'euphorie et l'alcool, on va éviter de sortir sa belle vaisselle, histoire d'éviter la casse. Pour autant, pas question de tomber dans la déco du pauvre en dégainant les vieux gobelets en plastoc tout fadasses. Opte plutôt pour des verres en plastique colorés, pailletés, rigolos, bref, des modèles hauts en couleur qui ne laisseront pas de place au doute : ici, c'est bien le Nouvel An qu'on fête !

Gobelets colorés

#7 Des rideaux scintillants 

Tu veux en mettre plein la vue à tes invités ? Pense aux rideaux scintillants qui vont venir pimper ta déco en deux-temps trois mouvements ! Pas chers du tout et hyper faciles à installer, c'est l'astuce déco simple et efficace. Tout bon ! 

Rideaux lumineux

#8 Des confettis 

S'il y a bien une soirée où l'on peut taper dans le too much sans passer pour une beauf, c'est bien celle-là. D'autant que, mine de rien, les confettis font toujours leur petit effet, surtout lorsque résonnent les 12 coups de minuit. Longs, petits, glitter, blancs, multicolores, qu'importe leur allure, ils assurent à tous les coups !

Confettis

#9 Des ballons

Eh oui, comment se passer de ces incontournables ? C'est bien simple, à tout âge et en toute occasion, les ballons ont tout bon ! Tu peux la jouer minimaliste avec quelques mots gonflés à l'hélium ("bonne année" pour faire original), opter pour une déco toute en rondeur ou miser sur les traditionnels ballons, lâchés dans les airs. Un classique dont on n'est pas prêtes de se passer (malgré notre vingtaine bien tassée). 

Ballons

Et bonne soirée de Nouvel An les Shokottes ! 

Source : Article sponsorisé - Crédit : Unplash @Adi Goldstein, Unsplash @Amy Shamblen, Unsplash @JOSHUA COLEMAN, Unsplash @Lidya Nada, Maison du Monde, Unsplash @ Avatar of user Christian Sterk Christian Sterk @christiansterk Christian Sterk, Planetphoto, Unsplash @Alphacolor 13, Unsplash @Priscilla Du Preez