Ces acteurs chantent aussi bien qu'ils jouent devant une caméra 

par

Où sont les papiers pour le mariage ?! 

A Hollywood, il y a des acteurs qui sortent du lot, et ne se contentent pas de jouer un personnage au cinéma en récitant simplement leur texte mais possèdent un autre don inné : Le chant ! S'il est facile de chanter sous sa douche avec son savon en guise de micro, il est bien plus compliqué de se faire entendre pour un acteur n'ayant pas toujours les possibilités de montrer au monde entier sa douce voix mélodieuse ! Heureusement pour nous, certains décrochent des rôles où il faut pousser la chansonnette, et même s'ils n'emportent pas d'Oscar, se font une place parmi les meilleurs, ceux dont le talent n'est plus à prouver ! 

 1. Taron Egerton

Si on le connaissait pour son célèbre rôle d'espion dans Kingsman, on a aussi découvert sa jolie voix dans le dessin animé Tous en scène, où il doublait le gorille Johnny avec la fameuse chanson "I'm still standing" d'Elton John, parfaitement interprété, et tellement sous-côté. Mais 2019 devrait être l'année de Taron Egerton, en passe de devenir une super-star avec son rôle d'Elton John dans le biopic Rocketman, au cinéma le 29 mai prochain, et où il chante lui même toutes les chansons (et vous avez un petit aperçu dans la vidéo) !

2. Zac Efron

Ce n'est un secret pour personne, Zac Efron est passé par l'écurie Disney, et s'est fait connaitre pour son rôle de Troy Bolton dans la saga High School Musical, où la chanson avait une place de premier choix dans le scénario ! S'éloignant de ces rôles habituels pendant quelques années, il est revenu à la charge avec le film The Greatest Showman où il interprète "Rewrite The Stars" en compagnie de Zendaya, et la magie refait surface comme dans les années 2000. 

3. Bradley Cooper

Que ne sait pas faire Bradley Cooper ? Acteur, producteur, réalisateur, (presque) bilingue français, et chanteur dans son film A star is born aux coté de Lady Gaga, l'acteur a su nous charmer avec sa voix rocailleuse, et son look de country boy dans un film qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers mois. Le petit plus ? La chanson Shallow qu'on écoute en boucle, et qui confirme une chose : L'homme parfait existe ! 

4. Ryan Gosling

Comme son acolyte Bradley Cooper, Ryan Gosling est dans la catégorie des "hommes parfaits" en tout point ! Même si nous avons eu la chance de le voir chanter dans plusieurs films, dont My Blue Valentine, c'est dans La La Land qu'il nous a littéralement mis K.O avec les chansons jazzy nous donnant clairement envie de se mettre à ses côtés au piano. Et cette scène sur le pont à Los Angeles ? God damn it ! 

5. Penn Badgley

L'ex-star de Gossip Girl et nouvelle coqueluche Netflix avec la série You, n'est pas un acteur comme les autres puisqu'il est aussi le chanteur officiel de MOTHXR, un groupe de musique new yorkais aux influences new-wave et électro pop, ayant sorti un premier album en 2016.  D'acteur à star de la chanson, il n'y a qu'un pas, mais on aimerait quand même avoir la chance de le voir chanter dans la saison 2 de You, histoire de ne pas encore nous casser l'ambiance. 

6. Dylan Minette

S'il nous a plus habitué aux dramas qu'aux scènes musicales, Dylan Minette (de 13 Reasons Why) n'est pas du genre à ressembler à son personnage quand il s'agit de musique, et il le prouve avec Wallows, son groupe de rock où il est le chanteur, accompagné par deux de ses amis. Entre les plateaux de tournage et les concerts dans les bars,  le jeune homme allie très bien ses deux passions, et un rôle musical serait le bienvenu pour nous faire un avis ! 

7. Robert Pattinson

Ah, Robert Pattinson ! Il aura fallu attendre le film Damsel pour le voir chanter à l'écran même si nous avions déjà pu avoir un aperçu de ses capacités vocales sur le B.O de Twilight, il y a des années déjà ! Réjouissons-nous, l'idée de chanter est toujours bien ancrée dans sa tête, et il sera prochainement sur la bande son de son premier film, High Life avec la chanson "Willow". On a hâte ! 

Source : shoko - Crédit : Metropolitan FilmExport