Entre deux épisodes de séries, ces acteurs sont passés par le cinéma 

par

Passer d'une série à un film (ou même l'inverse), c'est de plus en plus commun dans le joyeux royaume d'Hollywood. Et justement, on a trouvé quelques acteurs qui jonglent parfaitement entre les deux. 

C'est frustrant de regarder un film, de voir l'acteur principal bouger dans tous les sens et de pas réussir à se concentrer. Et pourquoi on n'y a arrive pas ? Parce qu'on n'arrive pas le remettre, ce fameux acteur. On l'a vu. On sait qu'on l'a vu mais impossible de se souvenir où. Voilà comment au moment le plus important du film, on se retrouve à checker la page Wikipédia du dit acteur pour essayer de se souvenir dans quoi il a bien pu joué. Après ça, on crie victoire mais surtout, on pleure parce qu'on a tout raté. Bref, on a toutes vécu ce moment. Et pour que nos futures sessions Netflix and Chill se passent bien, on a listé quelques acteurs de séries qui, entre deux épisodes, sont allés faire un tour sur le grand écran

DYLAN MINETTE 

Clay vous manque ? Oui, à nous aussi. Et la bonne nouvelle, c'est qu'en 2018 l'acteur qui l'incarne (Dylan Minette, pour info) , sera à l'affiche de The Disaster Artist. Et le plus beau, c'est que James Franco est à la réalisation. Avouez qu'on fait pire sur un CV. 

SOPHIE TURNER ET MAISIE WILLIAMS 

On ne vas tout de même pas vous faire l'affront de vous les présenter : Maisie Williams et Sophie Turner campent respectivement Arya et Sansa Stark (aka les deux soeurs les plus badass du petit écran). Et devinez quoi, elles se retrouvent dans X-Men. Vous savez ce qu'on dit, on ne change pas une équipe qui gagne ! 

KATERINE LANGFOLD 

Notre Hannah préférée, celle qui nous a fait pleurer toutes les larmes de notre corps dans 13 Reasons Why, sera à l'affiche de Love, Simon en 2018

NINA DOBREV 

On ne va pas se mentir : quand Nina Dobrev a quitté The Vampire Diaries, on s'est toutes mises en PLS histoire de digérer la nouvelle. Maintenant que la série est terminée, maintenant qu'Elena a eu son happy ending avec Damon (AMEN), on peut revoir les saisons où elle n'apparait sans ressentiment aucun. Pour en revenir à Nina Dobrev, l'actrice s'est récemment illustrée au cinéma dans xXx

PATRICK DEMPSEY 

Notre McDreamy adoré, lui, a été joué les mecs parfaits pour Bridget Jones. Alors on ne sait toujours pas qui de Derek ou de Jack on aime le plus (en toute honnêteté, on ne pourra jamais vraiment choisir, même si Derek a déjà battu quelques records). Toujours est-il que le voir tenter relever Bridget "maladroite" Jones au festival de Glastonbury, ça n'avait pas de prix. 

ADAM DRIVER 

Si vous regardez Girls, alors vous savez qui est Adam Driver. L'acteur qui campe Adam Sackler a endossé le costume bien dark de Dark Vador en personne dans les deux volets déjà sortis de la nouvelle trilogie Star Wars (et évidement, on le retrouvera dans le troisième et dernier chapitre). Bref, il est probablement la seule et unique raison pour laquelle on pourrait basculer du côté sombre de la Force. 

JENNIFER ANISTON 

On l'a connue dans Friends et depuis, Jennifer Aniston a fait du chemin. De Marley et Moi à Polly et Moi en passant par La Rupture ou Ce Que Pensent les Hommes, l'actrice a réussi là où de nombreux acteurs de séries ont échoué : elle s'est détachée de Rachel Green. Mais bien sûr, celle qui, selon certains fans, aurait dû finir avec Joey sera toujours dans nos coeurs.

KATERINE HEIGL 

Elle a été Izzie Stevens pendant des années et puis un jour, pouf, Katerine Heigl a quitté Grey's Anatomy. Depuis, on l'a vue avec Gerard Butler dans The Ugly Truth ou encore Dans New Year Eve

ELIZA TAYLOR 

Eliza Taylor s'est éloignée du monde apocalyptique de The 100, le temps de tourner "Noël à Snow Fall" pour Netflix. Changement radical pour l'actrice qui passe d'une Clarke prête à tout pour survivre à une citadine pure souche contrainte de partir au fin fond de la campagne, là où le wi-fi n'est qu'un doux rêve en couleurs. Cliché, certes, mais efficace. 

On finir sur une bonne note, on pourrait aussi vous citer Sophia Bush (Les Frères Scott, Chicago PD), aperçue dans John Tucker Doit Mourir ou encore Andrew Lincoln qui, avant The Walking Dead a campé Mark dans Love Actually. Mais visiblement, il a troqué les pancartes pour des zombies - et on ne va pas s'en plaindre ! 

Source : shoko.fr, tumblr,  - Crédit : Netflix