Ces acteurs ont refusé le rôle de leur carrière et ils doivent bien le regretter

par
Ces acteurs ont refusé le rôle de leur carrière et ils doivent bien le regretter

Pour le coup, ils n'ont pas assuré... Dommage pour leur carrière ! 

Dans la vie générale, il faut toujours faire des choix ! Et ce ne sont pas ces acteurs célèbres qui te diront le contraire... Eux aussi, ils ont dû prendre une décision et cette dernière n'a pas été l'une des meilleures. Et pour cause, ils ont refusé un grand rôle au cinéma et il y a eu quand même des conséquences ! Une chose est sûre : ils ont certainement regretté - même un tout petit peu ;) C'est vrai que s'ils avaient accepté ces rôles, leur carrière ne serait pas la même... 

Tom Selleck aurait dû jouer dans...

La saga Indiana Jones. Incroyable mais vrai… C’est bien Tom Selleck, le légendaire Magnum, qui devait jouer les Indiana Jones. Malheureusement, il a été obligé de refuser dans son contrat avec la série ne lui permettait pas de s’absenter. Tant mieux pour Harrison Ford ;)

Ces acteurs ont refusé le rôle de leur carrière et ils doivent bien le regretter - photo
John Travolta aurait dû jouer dans... 

Forrest Gump. C’est certainement la plus grosse erreur niveau carrière de l’acteur ! On lui avait presque donné le rôle principal (qui a été refilé à Tom Hanks) et pourtant Monsieur a refusé. Pourquoi ? Car il n’était pas vraiment inspiré par le film. Dommage, celui-ci a remporté 6 Oscars. Rien que ça !

Ces acteurs ont refusé le rôle de leur carrière et ils doivent bien le regretter - photo
Christina Applegate aurait dû jouer dans... 

La Revanche d'une Blonde. Habituée à ce genre de rôles girly, l'actrice a préféré renoncé à ce projet laissant la chance à Reese Witherspoon. Et au final, ce n'était pas plus mal ;) 

more magazine ,christina applegate
Nicolas Cage aurait dû jouer dans...

Le Seigneur des Anneaux. L'acteur avait justifié son choix en interview: "Beaucoup de choses se passaient dans ma vie à ce moment-là, qui m'empêchaient de voyager, de m'éloigner de chez moi trois années de suite. Vraiment ça n'était pas faisable. Mais aujourd'hui, je peux apprécier les films en tant que simple spectateur. Je ne regarde pas souvent mes propres films." Bon, on lui pardonne dans ce cas ! 

Ces acteurs ont refusé le rôle de leur carrière et ils doivent bien le regretter - photo
Matt Damon aurait dû jouer dans... 

Avatar. Pour des raisons d’emploi du temps trop serré, l’acteur a refusé le rôle principal du film. Bon, on lui pardonne. Heureusement que cela n’a pas eu de répercussions négatives sur sa carrière.

matt damon Luciana Barroso
Sean Connery aurait dû jouer dans... 

Le Seigneur des Anneaux. Voulant (déjà) prendre sa retraite, l’acteur se voit proposer le rôle de Gandalf. Mais, pas de chance pour Peter Jackson la légende vivante n’est franchement pas emballé par le projet. Et pour cause, il lui envoie un message en lui disant que le scénario a l’air cool mais il n’y comprend rien. Oops !

sean             connery
Julia Roberts aurait dû jouer dans... 

The Blind Side et La Proposition. Tu dois sûrement savoir que c’est Sandra Bullock qui a décroché les deux rôles. Mais à l’origine, Julia Roberts aurait dû interpréter ces derniers ! L’actrice aurait refusé pour une question de salaire trop bas. Tanpis pour elle, Sandra Bullock a remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour The Blinde Side !

julia roberts
Hugh Jackman aurait dû jouer dans... 

James Bond. S'il n'avait pas été le légendaire Wolverine, l'acteur aurait bien pu être notre James Bond. Mais, il a avoué qu'il ne se sentait pas prêt à incarner un personnage aussi fort et emblématique. Pourtant, Wolverine ce n'est pas non plus un petit rôle ;) 

Wolverine 3, Logan, Hugh Jackman, X-Men, Bryan Singer, rôle, acteur, mutant, marvel, star
Kate Winslet aurait dû jouer dans... 

Romeo + Juliet. Eh oui, c'est hallucinant ! L'actrice aurait dû jouer avec Leonardo DiCaprio avant Titanic. Ça aurait été beau mais peut-être qu'il n'y aurait pas eu la même magie une seconde fois ! 

kate winslet mariage photo
Will Smith aurait dû jouer dans... 

La saga Matrix. C’est bien connu à Hollywood… Will Smith aurait dû incarné Neo dans tous les films. Sauf que voilà l’acteur a préféré jouer dans Wild Wild West (le tournage se déroulait au même moment). Et pour le coup, ce dernier ne le regrette pas du tout. Il a avoué qu’il aurait foiré les scènes. Ça se termine donc bien ;)

Ces acteurs ont refusé le rôle de leur carrière et ils doivent bien le regretter - photo
Anne Hathaway aurait dû jouer dans... 

Happiness Therapy. Avant que Jennifer Lawrence brille aux côtés de Bradley Cooper dans le film, c'est Anne Hathaway qui devait incarner Tiffany. Bon, elle loupe un Oscar mais vu sa carrière, l'actrice s'en est remise ;) 

Anne Hathaway,Barbie,Live action,movie,film,sortie
Charlie Hunnam aurait dû jouer dans...

La saga Fifty Shades Of Grey. C'est certainement l'acteur qui était à deux doigts de commencer le tournage ! Mais au dernier moment, il a décliné l'offre notamment à cause de la pression des fans qui ne le voulaient pas en Christian Grey (et surtout pour les conséquences sur sa carrière, on ne va pas se mentir). Jamie Dornan était là pour reprendre le flambeau et heureusement... 

Sons of Anarchy , Charlie Hunnam, jude law, photos de classe, sherlock holmes, le roi arthur, guy ritchie, étudiant, undeclared
Emily Browning aurait dû jouer dans... 

La saga Twilight. Elle était quand même le premier choix de Stephenie Meyer, la maman des livres. L'actrice était d'ailleurs au courant et elle s'est exprimée sur le sujet: " A un moment, Stephenie a reconnu que je serai la Bella idéale, mais je n’ai pas fait l'audition parce que je me trouvais à un stade de ma carrière où je n’étais pas certaine de vouloir travailler encore". Vu le succès de la saga, elle regrettait son choix ! 

emily browning

Josh Harnett aurait dû jouer dans...

Spider-Man, Superman Returns et Batman Begins. Alors là, l’acteur n’a pas été très futé… En plus d’avoir refusé le rôle de Spider-Man, il a également snobé les propositions pour Superman Returns et Batman. Et vu sa carrière aujourd’hui, il doit s’en mordre les doigts ! Ses raisons ? Il ne voulait pas avoir l’étiquette de super-héros. Franchement, il y a pire dans la vie !

Ces acteurs ont refusé le rôle de leur carrière et ils doivent bien le regretter - photo
Emma Watson aurait dû jouer dans... 

La La Land. Cela a beaucoup fait parler à Hollywood car oui, notre chère Emma devait être à la place de sa camarade Emma Stone. Mais visiblement, elle était trop occupée sur le tournage de La Belle et la Bête ! Dommage, car elle aurait sûrement obtenu un Oscar... 

emma watson seins nus,emma watson vanity fair 2017,sexy

Et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres. Eh oui, Gwyneth Paltrow a failli jouer Rose dans Titanic, Harrison Ford devait jouer dans Jurassic Park et Emily Blunt a snobé le rôle de Veuve noire dans les Avengers, pour te dire. A Hollywood, on n'est jamais au bout de nos surprises ! 

Source : shoko.fr - Crédit : Lionsgate Movies Youtube, SND Film, lionsgate, Vanity Fair, Warner Bros., Pa Photos, Abaca, ffdesignermag.com, Vera Anderson, Getty Images, toutlecine.challenges.fr, abaca, Jason LaVeris, more magazine , JB Lacroix, Emily Browning, Warner Bros, the edit , The Edit