Jamie Dornan, Zac Efron... Ces acteurs qui vont nous faire tourner la tête au cinéma en 2018 

par

Autant vous dire tout de suite qu'on va bien se faire plaisir.

Cette année 2018 sera sous le signe du Girl Power ou ne sera pas. Il suffit de voir le mouvement féministe qui a accompagné les Golden Globes 2018 pour le voir, ou encore toutes ces femmes qui vont crever l'écran en 2018. Who run the world ? Girls ! Oui, mais bon, il ne faudrait quand même pas oublier les mecs. Déjà parce que tous ne sont pas des gros porcs qui harcèlent les femmes, mais aussi parce que tant qu'on est dans cet esprit Girl Power, autant assumer à 100% le fait qu'on aime mater des beaux mecs au cinéma juste pour leur belle gueule ou leurs beaux abdos ! Et ça tombe bien, le cru 2018 s'annonce très, très savoureux ! Tour d'horizon des acteurs qui vont nous faire perdre nos moyens cette année.

En janvier : Zac Efron dans The Greatest Showman
The Greatest Showman,Zac Efron,acteurs 2018

Plus de dix ans après la sortie d'High School Musical, Zac Efron rempile pour une nouvelle comédie musicale : The Greatest Showman, de sortie le 24 janvier prochain. Déjà, Zac Efron qui chante, ça suffit à créer des tempêtes dans nos culottes, mais en plus de ça, il y porte un costume trois-pièces qui le rend encore plus hot. 

En février : Jamie Dornan dans Fifty Shades Freed
christian grey,jamie dornan

"Mr Grey va vous recevoir". Rien que d'entendre cette phrase, des frissons se forment partout sur notre corps. Et Jamie Dornan n'y est pas pour rien dans cette affaire. Dans la peau du milliardaire aux pratiques sexuelles dominatrices, Jamie Dornan nous rend toutes choses depuis 2015. Autant vous dire qu'on attend avec impatience le dernier volet de la saga, prévu pour le 7 février !

En mars : Tye Sheridan dans Ready Player One
Ready Player One,Tye Sheridan,acteurs 2018

Après s'être illustré dans X-Men Apocalypse et avant de le retrouver dans X-Men Dark Phoenix, c'est dans Ready Player One qu'on reverra d'abord Tye Sheridan, le 28 mars 2018. Il y incarnera Wade, un jeune garçon qui n'a pas vraiment le profil du héros, mais qui va le devenir dans l'OASIS, un univers virtuel à la fois mystérieux et inquiétant. 

En avril : Patrick Schwarzenegger, dans Midnight Sun
Midnight Sun,Patrick Schwarzenegger,acteurs 2018

Arnold Schwarzeneger a toujours eu un certain charme, mais attendez un peu de voir son fils, Patrick Schwarzenegger. Et cette année, on le retrouvera notamment dans le film Midnight Sun, avec Bella Thorne, sur une jeune fille atteinte d'une maladie qui la contraint à vivre la nuit, et qui va faire la rencontre d'un beau jeune homme. Ajoutez à cela tout le casting masculin d’Avengers Infinity War, de Chris Pratt à Chris Hemsworth, en passant par Chris Evans, Paul Rudd ou encore Tom Hiddleston, et le mois d'avril s'annonce clairement très excitant ! 

En mai : Alden Ehrenreich dans Han Solo, A Star Wars Story
Spin Off Star Wars Han Solo, Han Solo, Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, mentor, Garris Shrike

Entre l'épisode VIII et l'épisode IX de Star Wars, les fans ne seront pas en reste puisqu'en mai prochain sortira un spin-off centré sur la jeunesse d'Han Solo, le contrebandier le plus fou de l'univers. Et c'est Alden Ehrenreich, qu'on avait déjà adoré dans Ave, César!, qui a hérité du rôle. On espère qu'après ça, on le verra partout car franchement, avouons-le, il a un sacré charme. 

En juin : Chris Pratt dans Jurassic World 2
Jurassic World - The Fallen Kingdom,Jurassic World 2 ,Chris Pratt

Doit-on vraiment commenter ça ? Je veux dire : Chris Pratt. Rien que d'entendre son nom, ça nous donne chaud. Et cette année, ce n'est pas une fois, mais deux fois qu'on aura le droit à ses biceps et ses tablettes de chocolat. La première fois dans Avengers : Infinity War en avril, et la deuxième fois en juin dans la suite de Jurassic World. Cette année 2018 est merveilleuse, non ?

En juillet : Jeremy Irvine dans Mamma Mia Here We Go Again
    je veux vivre, now is good, adam, jeremy irvine, dakota fanning

En 2018, s'il y a bien un film qu'on attend impatiemment, c'est la suite de Mamma Mia. Surtout qu'on y découvrira le passé de Donna, quand elle débarquait tout juste à Kalokaira et faisait la rencontre de Sam, Harry et Bill. C'est Lily James qui incarnera cette jeune Donna. Et pareil pour les mecs : oubliez Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgård et faites place à Jeremy Irvine, Hugh Skinner et Josh Dylan. 

En août : Boyd Holbrook dans The Predator
The Predator,Boyd Holbrook,acteurs 2018

Kyle dans Les Âmes Vagabondes, c'était lui, ainsi que Jeff dans Gone Girl. Abonné aux seconds rôles, Boyd Holbrook s'est un peu plus démarqué début 2017 dans Logan, le dernier film de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Mais en août, il passe au level supérieur puisqu'il sera la tête d'affiche du film The Predator, la suite du film sorti en 1987 avec Arnold Schwarzenegger, dans lequel un commando de forces spéciales devait faire face à une créature redoutable.

En septembre : Taron Egerton dans Robin des Bois
Taron Egerton,Robin des Bois,acteurs 2018

Depuis son rôle dans Kingsman : Services Secrets, on attend chaque apparition de Taron Egerton avec impatience. Il faut dire que l'acteur a un charme british irrésistible, outre le fait qu'il joue très bien. Et c'est en septembre prochain qu'on le retrouvera, dans le rôle de Robin des Bois ! Voir Taron Egerton en prince des voleurs donner du fil à retordre à Ben Mendelsohn (Shériff de Nottingham) et Paul Anderson (Guy de Gisborne) ? On a hâte, hâte, hâte !

En octobre : Tom Hardy dans Venom
tom                      Hardy

Peu importe dans quel film Tom Hardy joue, il y a toujours un moment où l'on se dit qu'on est quand même bien gâtées d'avoir un acteur comme lui. Non seulement il est très talentueux, mais en plus il est sexy. Cette année, il incarnera l'un des grands ennemis de Spider-Man dans le film Venom, en octobre 2018. Et clairement, pour lui, on est prêtes à passer du côté obscur.

En novembre : Jude Law dans Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald
Les Animaux Fantastiques 2 ,Les Crimes de Gindelwald ,Dumbledore ,Jude Law

C'est probablement l'une des choses que nous avons le plus hâte de découvrir dans Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald : la version jeune de Dumbledore jouée par Jude Law. Et encore plus après la dernière photo du film qui a été dévoilée. Avec son look dandy, son petit air malicieux, ses beaux yeux bleus et son sourire irrésistible, il nous donne clairement envie d'être convoquées dans son bureau ! L'attente va être longue jusqu'au 14 novembre 2018. 

En décembre : Jason Momoa dans Aquaman
Aquaman,photo,jason momoa

Déjà, quand il incarnait Khal Drogo dans Game of Thrones, il nous donnait chaud. Mais force est de constater qu'il n'est pas mal non plus en Aquaman. Jason Momoa a fait ses débuts dans le rôle du Roi des Océans en novembre dernier, dans le film Justice League, mais c'est vraiment en décembre prochain, dans le film Aquaman, qu'on découvrira le personnage plus en profondeur. 

Oui, vraiment, l'année 2018 s'annonce plus qu'excitante ! 

Source : Shoko - Crédit : Warner Bros, USA Today ,Warner Bros, Paris la douce, Metropolitan FilmExport, 20th Century Fox, je veux vivre, Universal, Rich Fury/Invision/AP, La Belle Company, Universal Pictures , Fox