S'inscrire
tracking
La vie des séries

Ces actrices qui pourraient jouer Kate Middleton dans une ultime saison de The Crown

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

La Duchesse de Cambridge sera-t-elle un jour dans The Crown ? On a le droit de rêver après tout. En attendant d’avoir une réponse définitive, voici les actrices qui pourraient jouer Kate Middleton dans la série.

Good news ! La saison 2 de The Crown sera disponible le 8 décembre prochain sur Netflix. De quoi sortir le champagne et les scones. Cela veut aussi dire qu’il faudra bientôt faire nos adieux à Claire Foy. En effet, la série opère un changement de casting pour les saisons 3 et 4. C’est Olivia Colman qui reprendra le rôle de la Reine Elizabeth, alors que l’on devrait aussi voir apparaître Margaret Thatcher et Lady Diana. A ce rythme, on peut envisager l’arrivée du personnage de Kate Middleton dans le show. Vu la chronologie de la série, il faudrait attendre la saison 7, c’est-à-dire 5 ans. En attendant, on a fait la liste des actrices qui, d’ici là, seront prêtes à endosser le rôle de Kate Middleton dans The Crown.

Millie Brady

Millie Brady n’a peut-être que 23 ans, mais d’ici l’éventuelle saison 7 de The Crown, elle pourra se mettre dans la peau de la Duchesse de Cambridge. Après avoir joué dans The Last Kingdom et Le Roi Arthur, la jeune anglaise est prête à intégrer une famille royale plus moderne.

April Pearson

On se demandait ce qu’étaient devenus les acteurs de Skins. Après avoir incarné Michelle dans la série culte, April Pearson pourrait endosser un rôle tout aussi mythique dans The Crown. Avec ces yeux perçants et sa longue chevelure brune, l’actrice peut facilement se glisser dans la peau de Kate Middleton.

Tuppence Middleton

On a pris l’habitude de la voir avec des cheveux blonds platine dans Sense8. Mais Tuppence Middleton est une brune naturelle aux yeux clairs, qui pourrait facilement se glisser dans la peau de Kate Middleton. Elle a un léger avantage par rapport aux autres : elle a le même nom de famille que la Duchesse de Cambridge.

Tuppence Middleton.
Crédit : Pa Photos

Daisy Ridley

Daisy Ridley est sans doute trop connue ou trop occupée pour jouer dans The Crown, mais on ne sait jamais. D’ici 5 ans, le calendrier de l’actrice sera peut-être un peu plus souple, lui permettant d’incarner Kate Middleton sur le petit écran.

Daisy Ridley aussi pourrait jouer Kate Middleton.
Crédit : Hosain Munawar

Lily James

Encore une anglaise qui n’a peut-être un profil assez « discret » pour The Crown. Mais après tout, Lily James s’y connaît en bienséance, ayant joué dans Downtown Abbey, Guerre et Paix ou encore Orgueil et Préjugés et Zombies. On ne désespère donc pas de voir un jour l’égérie Burberry dans la peau de Kate Middleton.

Lily James.
Crédit : Marie Claire,Simon Emmett

Kaya Scodelario

Encore une anglaise qui pourrait jouer Kate Middleton dans The Crown. Bien qu’elle soit plus petite que d’autres candidates made in UK, Kaya Scodelario partage les yeux perçants et la chevelure de la Duchesse de Cambridge. Reste à savoir si son emploi du temps sera plus clément.

Kaya Scodelario.
Crédit : Jim Spellman

Merritt Patterson

Merritt Patterson a beau être Canadienne, il faut avouer que sa ressemblance avec la Duchesse de Cambridge est frappante. Il faudra juste qu’elle travaille son accent britannique pour se mettre dans la peau de Kate Middleton.

Alexandra Park

Bien qu’elle soit Australienne, Alexandra Park a déjà intégré la famille royale britannique. En effet, elle incarne la princesse Eleanor dans la série The Royals. Une expérience qui pourrait éventuellement lui ouvrir les portes de The Crown pour enfiler les chaussures de Kate Middleton.

Phoebe Tonkin

Bon, il y a très peu de chances que cela arrive. Mais il faut avouer que Phoebe Tonkin et Kate Middleton ont plusieurs traits en communs. Bien qu’elle ne soit pas Britannique, l’actrice de The Originals est Australienne. On reste donc dans le Commonwealth.

Phoebe Tonkin.
Crédit : Michael Stewart

Emmy Rossum

OK, Emmy Rossum est américaine. Mais John Lightglow aussi et il incarne Churchill à la perfection dans la première saison de The Crown. Ce n’est donc pas un choix impossible.

Alexandra Daddario

Alexandra Daddario aussi est américaine, mais sa ressemblance époustouflante avec Kate Middleton lui vaut une place dans cette liste. D’ici la saison 7 de The Crown, l’actrice à le temps de bosser son accent british.

Que ferait la meilleure Kate Middleton dans The Crown ?

À lire aussi
Quand les castings de tes séries et films cultes se retrouvent... Prépare-toi à être émue 
À lire aussi
Pourquoi il faut mater The Gifted, la série X-Men aux héroïnes badass 
À lire aussi
La nouvelle série sur Sabrina l'apprentie sorcière a trouvé son actrice principale et on l'adore déjà
À lire aussi
15 idées de cadeaux de Noël à offrir à une mordue de cinéma et de séries TV
À lire aussi
Tout ce qu'on sait sur le reboot série de Sabrina l'apprentie sorcière
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces actrices qui pourraient jouer Kate Middleton dans une ultime saison de The Crown
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible