Ces autres beaux gosses de Outlander vont vous faire oublier Jamie Fraser

par

On ne sait plus où donner de la tête

Portée par Sam Heughan et Caitriona Balfe, la série historique Outlander fait de plus en plus d'adeptes. Basée sur les romans de Diana Gabaldon, la série raconte l'histoire d'amour entre les deux héros, Claire et Jamie Fraser. Et si l'histoire plus-romanesque-tu-meurs à su toucher notre petit coeur, il y a une raison en plus à notre addiction. Une raison rousse, grande et très musclée. Clairement, on est tombée sous le charme ravageur de Jamie alias Sam Heughan, son sourire de tombeur et ses abdos en béton. Mais... Il n'y a pas que Sam dans cette histoire. Car si on y réfléchit bien, Outlander est peuplé d'acteurs, tous plus canon les uns que les autres. Si tu es fan de la série, tu vas avoir plaisir à les redécouvrir et si tu n'as jamais regardé Outlander, on parie que tu vas foncer binge-watcher sur Netflix à la fin de cet article. Et si t'as encore un doute, le trailer de la saison 4 devrait te décider. 

Richard Rankin

Richard a principalement joué dans des séries écossaises comme Taggart & Legit avant d'interprété le rôle du capitaine Thomas Gillian, dans la mini-série The Crimson Field, série diffusée sur la BBC en 2014. En 2016, il est choisi pour le rôle de Roger McKenzie, dans la série Outlander. Il est possible que son sex appeal ne t'ait pas marqué dans les épisodes où il apparaît mais il faut être honnête, la série ne lui fait pas honneur. Dans la vraie vie, Richard est bien plus canon qu'il n'y paraît ! 

David Berry

David Berry est un acteur australien connu pour avoir joué dans la série A Place To Call Home. Dans Outlander, il joue le rôle du lord John Grey. Lord John a un petit faible pour Jamie et on le comprend tellement... Dans la vraie vie, il est marié depuis 2012 et papa d'un petit bout d'chou. Sorry les filles, David n'est plus dispo ! 

César Domboy

Le petit Fergus dans Outlander a bien grandi et on ne va pas se mentir... Il est devenu très très beau gosse. Le personnage adulte est joué par Cesar Domboy, un acteur de 23 ans et français qui plus est. Ce qui ne gâche rien car on nourrit le secret désir de tomber un jour sur lui au coin d'une rue. L'espoir fait vivre non ? 

Edward Speelers

Si la tête d'Edward Peelers  te dit quelque chose c'est normal, l'acteur britannique est connu pour avoir tenu le premier rôle du film Eragon en 2006 mais aussi avoir joué dans Downton Abbey. Dans la saison 4 de Outlander, il jouera le rôle de  Steven Bonnet un pirate et contrebandier. Et a priori, il y a de quoi flipper, selon Edward son personnage sera encore pire que l'affreux Randall (gloups) et devrait faire vivre un véritable enfer à Brianna... 

Stanley Weber

Stanley Weber est un acteur et metteur en scène français de 33 ans. Tu l'as sûrement aperçu il y a quelques années jouant le rôle de Juan Borgia dans la série Borgia de Canal +. Dans Outlander, il joue le rôle du cruel français,  le comte de Saint Germain. Et clairement on a rarement vu un méchant de série aussi craquant. 

Source : Shoko  - Crédit : Outlander, Starz