S'inscrire
tracking
La vie des séries

Ces beaux gosses de séries qu'on avait complètement oubliés

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Vous les avez peut-être un peu oubliés mais ces bouilles d'anges ont fait battre notre cœur il y a quelques années, voici un petit rappel des beaux gosses qui sentent bon les années 2000 !

On ne le répétera jamais assez, il n'y a rien de tel qu'une bonne série old school, véritable guilty pleasure pour se remonter le moral en toutes circonstances. Looks improbables, scénarios parfois bancals, répliques cultes, tout est réuni pour une bonne séance de nostalgie. Qui dit série, dit évidemment apollon au sourire charmeur pour nous garder en haleine durant plusieurs saisons. Après tout, que serait devenu Gossip Girl sans Chuck Bass et Nate Archibald ? Nous ne parlerons pas ici de ces Don Juan qui font battre notre cœur au quotidien, mais bel et bien des jolis cœurs qui ont bercé notre enfance, avant de tomber doucement dans l'oubli. Ceux qui peuplaient les posters accrochés à notre tête de lit, avant de finir remisés entre notre tamagotchi et notre cassette de Rasta Rocket. Petit throwback...

Dylan McKay, the king

Bon ok, on ne risque pas de l'oublier mais comment parler des beaux gosses des années 90 sans évoquer Dylan McKay, le pseudo bad boy torturé qui a fait battre le cœur de toute une génération dans Beverly Hills 90210 ? Qu'il choisisse Brenda ou Kelly, nous lui avons toujours été fidèles. Cœur sur lui !

Drazic Bogdan, le skateur au grand cœur

Qui n'a pas rêvé d'être à la place d'Anita pour remettre Drazic dans le droit chemin ? Malgré ses airs de dernier de la classe, ce zouave insupportable a très vite conquis les ados du monde entier dans Hartley cœurs à vif, avec son style plus qu'approximatif, son caractère instable et son sourire charmeur. Mauvais garçon !

Michael et Max, E.T version hot

Ces deux là nous sont tombés tout droit du ciel. Bon ok, les deux aliens Max et Michael de la série Roswell étaient un peu chelou, mais si les petits bonhommes verts ressemblent tous à ça, on irait bien faire un tour sur Mars !

Riley Finn, un joli petit soldat !

Bien sûr, on a toujours été membres de la team Angel, le sublime vampire, mais il faut bien reconnaître que Riley Finn aka le beau gosse de Buffy contre les vampires, ses yeux couleur océan et ses muscles de militaire valent tout de même le détour !

Martin Brewer, le eyebrows king

Vous l'avez reconnu ? Bon d'accord, impossible d'oublier Tyler Hoechlin et ses sourcils parfaits qui nous font encore rêver dans Teen Wolf, mais vous souvenez vous de lui en ado maladroit dans Sept à la maison ? Ça vaut le détour !

Kevin Volchok, real badass

Oui on le déteste, il est responsable de la mort de Marissa et à l'origine de notre plus grande crise de larmes des années 2000. Mais on est bien obligé d'avouer qu'avant ça, les muscles de Kevin Volchok dans Newport Beach et son air dangereux nous ont fait transpirer !

Alec McDowell, the revenant

D'accord, personne n'a oublié Jensen Ackles aka Alec McDowell, mais ce sourire ... On se remettrait bien à Dark Angel juste pour lui !

Jess Mariano, petit chat abandonné

Délaissé par sa maman, on aurait recueilli avec joie ce petit chat perdu dans nos bras ! Que Rorie succombe et largue ce naze de Dean pour les beaux yeux de Jess Mariano, joué par Milo Ventimiglia restera le meilleur moment de Gilmore Girls.

Si vous êtes en mal de beaux gosses, vous pouvez toujours vous mettre à Vampire Diaries avant que la série se termine ou vous replonger dans les séries de votre enfance, pour retrouver les pépites que nous vous avons présenté. Cette liste est loin d'être exhaustive, de Cappie alias Scott Michael Foster à Cole Turner, ils n'attendent que vous pour sortir de l'anonymat !

À lire aussi
Un reality show sur les mannequins transgenres débarque à la rentrée !
À lire aussi
Alycia Debnam-Carey, Tyler Posey, Bryshere Y. Gray, les stars montantes des séries selon Vanity Fair
À lire aussi
Ellen Pompeo, Kaley Cuoco, Sofia Vergara, voici les actrices de séries TV les mieux payées
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces beaux gosses de séries qu'on avait complètement oubliés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible