Ces boutiques déco pas chères à dévaliser pour s'équiper sans se ruiner

par

A la pointe des tendances et accessibles aux petits budgets, ces marques de déco rendent nos intérieurs ultra-canons !

Linge de maison, objets déco originaux, vaisselle et luminaires : ces boutiques rendent la décoration accessible grâce à de petits prix et des collections qui suivent les dernières tendances. On craque sans culpabiliser, on change de déco dès que l'envie nous en prend et on s'amuse à donner un coup de frais à notre salon, notre chambre et même notre salle de bain. Parce que rien n'est plus important que de se sentir bien chez soi, faites-vous plaisir !

Sostrene Grene

Si peu savent prononcer son nom correctement, la marque danoise est connue de tous les fans de déco. Créée par deux sœurs et présente en France depuis 2014, Sostrene Grene s'est imposée comme une griffe incontournable dans l'univers de la décoration. Des objets design, des produits de qualité à prix raisonnables et une inventivité à toute épreuve : voilà un univers dont on ne se passe plus. 

Pimkie Home

Depuis 2016, la marque de prêt-à-porter propose des objets déco qui suivent nos tendances préférées. Une jolie esthétique, des produits ethniques, des tons pastels et des inspirations scandinaves : Pimkie Home a saisi nos envies !

chambre,déco,macramé
Pimkie Home
Hema

Vaisselle, gadgets pour la cuisine, linge de maison, bougies, vases, déco colorée, objets à thème : on trouve de tout chez Hema. Pas chère, pratique tout en étant esthétique et résolument pop, la marque hollandaise ne nous inspire que du bon ! 

chambre,déco
Hema
Flying Tiger

A la manière de Hema, Flying Tiger propose des collections sans cesse renouvelées, faites d'objets déco tendances et pointus à prix tout doux, mais aussi de gadgets improbables dont on ne pensait jamais avoir besoin. Un moule à œuf en forme de coquillage, un décapsuleur équipé d'un compteur, ou une mini machine pour détruire le papier : on ne repart jamais les mains vides de chez Tiger !

Zara Home

Élégante et raffinée, la décoration de chez Zara Home habille nos intérieurs et les rend toujours plus chics. On fond pour leurs plaids, leurs parures de lit, leurs boîtes et leur vaisselle... Et aussi pour tout le reste. Conseil aux budgets limités : attendez les soldes pour dévaliser la boutique !

chambre,lit
Zara Home
Ikea

Passage obligatoire après tout déménagement, Ikea n'est pas qu'un magasin de meuble. La marque suédoise propose aussi des éléments de déco pointus et tendances, pour toutes les pièces de la maison. On n'imagine même plus refaire notre intérieur sans faire un tour dans leurs magasins !

salle de bain,baignoire
Ikea
Zodio

Du design, des petits prix et une communauté de passionnés qui échangent leurs astuces : Zodio est le bon plan déco du moment. On y trouve des tutos, des idées de déco originales et même des ateliers fascinants pour les plus manuelles. 

salon,canapé
Zodio
Monoprix

D'abord la mode et la beauté, puis la déco : Monoprix s'est imposé comme un essentiel dans nos vies ! On ne s'y rend plus uniquement pour faire nos courses, mais pour profiter de leurs collections tendances, des collaborations pointues avec des créateurs renommés et de leurs produits de qualité à petit prix. 

Action

Des prix minis et des objets pour toute la maison : c'est ce que propose la marque Action. De quoi changer l'ambiance d'un salon ou d'une chambre en un clin d’œil et avec goût !

Et vous, où allez-vous shopper vos tendances déco favorites ? 

Source : Photo d'illustration : Pimkie Home - Crédit : Zodio, Ikea, Zara Home, Hema, Pimkie