Ces célèbres acteurs et actrices ont été coupés au montage d'un film, dur dur

par

Franchement, ça fait mal... 

Être acteur, ce n'est pas un métier facile ! Si on ne voit que les paillettes, les red carpets et l'avant-premières, les stars du grand écran vivent des choses incroyables... Et pas forcément que positives ! Eh oui, la concurrence est rude et les producteurs sont de plus en plus exigeants. Ainsi, quand un comédien décroche un rôle, il n'est pas du tout certain de figurer dans le casting lorsque le montage est fini. Chose véridique car plusieurs acteurs ont vécu l'expérience et on espère qu'ils se sont remis depuis. Zoom !

Sarah Jessica Parker

En 2013, l’actrice devait jouer dans le film "Lovelace" avec Amanda Seyfried. Son personnage, Gloria Steinem, était même annoncé au casting. Et son éviction du projet a tellement été soudaine qu’on ne sait toujours pas les raisons du réalisateur !

sarah jessica parker HBO
Adrien Brody

Alors qu’il devait incarner le personnage principal du film "La Ligne Rouge", l’acteur a été relégué au statut de simple figurant. Le réalisateur Terrence Malick a changé de scénario à la dernière minute. Au calme… Bon, Adrien a tout de même eu une réplique. C’est mieux que rien !

Adrien Brody dans la peau d'Ant-Man ?
Liv Tyler

En 1996, Liv Tyler est sur le point de voir sa carrière exploser. Pourtant, quand elle décroche un rôle dans le film "Tout le monde dit I Love You" de Woody Allen, l’actrice ne s’attendait sûrement pas à ça. Inconnu, son personnage a été supprimé au profit de la durée du long-métrage.

fansThe Leftlovers, photos de classe, bande annonce, liv tyler jeune
Sean Penn

L’acteur a eu une grande surprise quand il a vu pour la première fois le film "The Tree of Life" où il tient un rôle. Bien qu’il soit présent, plusieurs de ses scènes ont été supprimées au montage. Et c’est encore signé Terrence Malick…

sean penn photo
Liam Neeson

Peu de personnes le savent mais l’acteur devait apparaître dans Very Bad Trip 2. Ce dernier a bel et bien tourné des scènes mais en raison d’un emploi du temps très serré, il n’a pas été capable de finir le tournage. Résultat ? Le réalisateur a visiblement perdu patience et c’est Nick Cassavetes qui l’a remplacé de A à Z.

Liam Neeson Taken
Uma Thurman

Si Blake Lively avait fait sensation dans le film "Savages", on devait également voir Uma Thurman. Eh oui, l’actrice devait incarner la mère du personnage de la belle blonde. Sauf que voilà Oliver Stone, le réalisateur, se devait de supprimer toutes ses scènes pour la durée du film.

Uma Thurman, New York, Avant-première, "The Slap"
Harrison Ford

Incroyable mais vrai, l’acteur devait jouer dans E.T. l’extra-terrestre ! Pourtant, même s’il avait déjà son statut de superstar dans les années 80, Steven Spielberg n’a pas hésité à le couper au montage. La cause ? Il ne voulait trop montrer d'adultes dans l’ensemble du film. Mouais…

star wars 7, le réveil de la force, harrison ford, mort, rumeur, j.j. abrams, george lucas, kylo ren, combat, leia, chewbacca
Jessica Chastain

L’autre célèbre victime de Terrence Malick ? Jessica Chastain ! C’est pour le film "A la merveille" que l’actrice a carrément été nextée du montage. Encore pire, jusqu’à ce jour, son rôle reste un mystère. Décidément…

cannes 2017 jessica chastain look red carpet
Tobey Maguire

Après avoir brillé dans la saga Spider-Man, l’acteur était heureux de pouvoir rebondir avec le film "L’Odyssée de Pi" en 2012. Mais, il a vite déchanté quand son rôle a complètement été supprimé. Et c’était sans compter sur la cause : Tobey était trop connu et le réalisateur voulait un inconnu. Mais pourquoi lui avoir fait passer l’audition ?

Tobey Maguire
Shailene Woodley

C’est certainement l’éviction la plus cruelle de Hollywood ! Dans le nouveau reboot de Spider-Man, The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros, c’est Shailene qui devait interpréter Mary-Jane Watson. L’actrice avait d’ailleurs tourné presque toutes les scènes et des photos du tournage avaient même circulé. Mais, malheureusement, elle n’avait pas du tout convaincu les fans du superhéros. Nombreuses ont été donc les critiques ! Face à ce bad buzz, les producteurs ont tout simplement décidé de supprimer son rôle sans donner d’autres explications. Pas cool ! 

Shailene Woodley

On peut également citer Michelle Monaghan,  Kevin Costner, Andy Garcia, Matthew Fox, Christian Bale et surtout Kevin Spacey. Ils ont tous vécu la même chose ! Et dans ces moments-là, on se dit que "ce qui ne nous tue pas, nous rend fort" ;) 

Source : shoko.fr - Crédit : Jim Spellman, Getty Images, Muzul, Shootpix, Abaca, latimes.com, time.com, ohmymag.com, HBO, Nacion John, Everett Collection/abaca, SND