Ces chanteurs ont réglé leurs comptes avec leur ex en chansons et ce n'est pas joli à entendre

par

Ces chanteurs ont trouvé la meilleure façon pour clasher leur ex : la musique !

Une rupture amoureuse, ce n'est jamais facile ! Et ce ne sont pas ces célébrités qui te diront le contraire. Si on passe par toutes les émotions possibles sans le montrer à notre ex, ces stars de la chanson ont trouvé un sacré remède: régler leurs comptes en chansons. Oui, oui, certaines d'entre elles n'ont pas hésité à clasher la personne qui partageait leur vie. Visiblement, la rancoeur était toujours là ;) Zoom ! 

Miley Cyrus

Retour en arrière avec la chanteuse lorsqu'elle officiait chez Disney. Si elle a vécu plusieurs relations amoureuses, celle avec Nick Jonas l'avait vraiment marquée. Et comment ! Dans 7 Things, elle raconte toutes les choses qu'elle détestait à propos du chanteur. Ce dernier n'a pas attendu longtemps pour répliquer avec Wedding Bells. Rien que ça ! Et c'est sans compter sur Wrecking Ball qui est carrément destiné à Liam Hemsworth quand ce dernier l'avait larguée ! 

Zayn Malik 

A en écouter certaines de ses chansons, le chanteur garde un très mauvais souvenir de sa relation avec Perrie Edwards. Dans le titre It's You, ce dernier clashe la belle blonde comme jamais: "Elle a sa propre raison de me parler, elle se fiche bien de ce dont j’ai besoin et je ne peux pas dire pourquoi, car mon cerveau ne peut pas l’égaler. Raconte moi tes mensonges parce que je ne peux pas y faire face… C’est toi". C'est plutôt radical ! 

Little Mix 

En compagnie de ses camarades, Perrie Edwards a bien évidemment dédié une chanson à Zayn et attention les yeux. Dans Shout out to my Ex, la chanteuse n'y va pas de main morte: "C'est une dédicace à mon ex, j'ai entendu dire qu'il était amoureux d'une autre. Ça me blesse, je dois l'admettre mais j'ai dépassé ça, oublié ce mec-là. J'espère qu'elle prend plus de plaisir au lit que moi, qu'elle ne simule pas comme je l'ai fait, bébé". Aïe, aïe ! 

Ed Sheeran 

Durant l'été 2013, le chanteur a vécu une brève idylle avec Ellie Goulding. Une petite amourette qui a tout de même blessé le chanteur. Et pour cause, si on écoute de près la chanson Don't, on y apprend que la chanteuse l'aurait trompé avec l'un de ses amis. Un certain Niall Horan ! "La façon dont les choses se sont passées, quand elle l'embrassait. Comment j'étais ? J'étais confus" Oui, en effet, ça fait mal... 

Selena Gomez

Elle en a vécu des choses avec son ex Justin Bieber ! Le couple, qui n'a pas cessé de s'aimer pour mieux se séparer, a bel et bien tenté l'expérience des messages codés via la musique. Lors du hit The Heart Wants What It Wants, Selena a notamment déclaré: "Garde ton conseil parce que je ne t'écouterai pas, tu as peut-être raison, mais je m'en fous ... Il y a un million de raisons pour lesquelles je devrais t'abandonner, mais le cœur veut ce qu'il veut". Des paroles à devenir triste, très triste ! 

Justin Bieber 

Bien évidemment, le chanteur a répondu à celle qui lui fait perdre la tête. Dans la chanson Where Are U Now?, notre cher Bieb aurait accusé Selena de l'avoir abandonné au profit du Dj Zedd. "Dis-moi, où es-tu maintenant que j'ai besoin de toi ? Où es-tu maintenant? Où es-tu maintenant que j'ai besoin de toi? Je ne te trouve nulle part, quand tu n'allais pas bien, je ne t'ai pas quittée, alors où es-tu maintenant que j'ai besoin de toi? ". Ce n'est pas la joie ! 

Taylor Swift 

TayTay est certainement la championne dans ce domaine ! Toutes ses chansons (enfin, presque) relatent une mauvaise expérience amoureuse. Et aussi tout le monde en prend pour son grade. Entre Jake Gyllenhaal, Joe Jonas, Harry Styles ou encore John Meyer, on ne peut juste pas se focaliser sur une chanson. Cela nous prendrait toute une journée ;) 

Justin Timberlake 

En 2002, Justin est juste vénère contre Britney Spears. Les deux stars planétaires formaient LE couple de Hollywood mais cela n'a pas duré suite à une infidélité de la chanteuse. Bien affecté par cette trahison, le chanteur sortira Cry Me a River et déballera toute sa "haine" de A à Z. Le clip n'arrange pas les choses également... Bonjour le sosie de Britney ! 

The Weeknd 

A présent, c'est au tour de The Weeknd de s'y mettre ! S'il avait sorti des titres plus funky avec son album Starboy, le chanteur est revenu à ses premiers amours: les chansons qui font déprimer. Et là, ce n'est pas un hasard... Suite à sa rupture avec Bella Hadid et surtout celle avec Selena Gomez, Abel (de son vrai nom) est ressorti avec le coeur brisé. Résultat, plusieurs chansons de son dernier EP My Dear Melancholy s'attaquent à Selly. Entre "Je t’ai dit que je ne ressentais rien, bébé, mais j’ai menti . J’ai presque failli me couper un morceau pour te sauver la vie. Visiblement je n’étais qu’une passade" et "On s’est trouvés. Je t’ai aidée alors que tu étais brisée. Tu m’as réconforté . Mais tomber amoureux de toi était mon erreur", les paroles sont plus que claires ! 

Si tu as déjà eu envie d'écrire une chanson sur ton ex, dis-toi que c'est normal ;) Et si ça peut te rassurer, Kanye West, Katy Perry, Chris Brown ou encore Pink ne se sont pas empêchés pour le faire aussi ! 

Source : shoko.fr - Crédit : Abaca