Ces chips sont les plus chères du monde

par

Vous en avez assez de vos chips sans goût qui peinent à égayer vos apéros ? Voilà des petites gourmandises salées qui devraient contenter vos envies de luxe... Attention tout de même, elles ont un sacré coût !

Après vous avoir livré l'astuce rapide et pas chère pour vos cocktails d'Halloween, laissez-nous vous proposer une autre façon de concevoir l'apéro. Oui, s'il se résume souvent à quelques petits biscuits salés, 2-3 olives et du vin pour arroser tout ça, les brasseurs St. Erik's Breggery tout droit débarqués de Suède sont bien déterminés à révolutionner l'apéro classique. Oui, non contents d'avoir élaboré une bière hautement raffinée, l'entreprise s'est lancée dans la confection de chips de luxe (histoire de proposer quelque chose à la hauteur de leurs boissons, CQFD). "Une bière de luxe a besoin d'un snack de luxe, et c'est pour cela que nous avons décidé de produire la chips la plus exclusive au monde. Nous en sommes extrêmement fiers" a en effet déclaré le directeur de la marque, Marcus Fiari au sujet des fameuses chips.

Ces chips sont les plus chères du monde - photo
Ces chips sont les plus chères du monde - photo

Fameuses, le mot est faible. Confectionnées à partir d'ingrédients 100% nordiques (pommes de terre d'Ammarnäs récoltées à la main, matsutaké, champignons des forêts du Nord, algues des îles Féroé, oignons, aneth), outre un goût, les chips St. Eriks ont évidemment un coût. Présentées dans une boite rectangulaire, au design élégant et raffiné, elles se comptent seulement au nombre de 5 pour un prix de 51 euros (soit 10 euros la chips). Vendus en édition limitée, les 100 premiers coffrets ont déjà trouvé preneurs. L'entreprise St. Eriks briggery a d'ores et déjà annoncé une prochaine fournée. Youpi ?

Source : www.fastandfood.fr