Ces chocolats insolites à s'offrir à Pâques pour une orgie sucrée WTF

par

Des chocolats gourmands... ou pas.

Plutôt noir et amer, blanc et gourmand, noisettes et craquant, le chocolat sait se montrer créatif et contenter les papilles des becs sucrés. Si le reste de l'année, on essaie de garder le contrôle (ou la ligne, au choix) en s'accordant quelques petits plaisirs chocolatés de temps à autre, il y a certaines occasions où le contrôle ne fait clairement plus partie de notre vocabulaire. Noël, Halloween, Saint-Valentin et bien sûr, Pâques, à nous les orgies de chocolats ! Si l'on opte généralement pour des créations raffinées, des petites tablettes goûtues, des boîtes aux saveurs variées, on peut également jouer la carte de l'originalité. Pour le meilleur... et pour le pire. Attention, florilège !

#1 La boîte à outils en chocolat

Pour toutes les férues de mécanique, on a trouvé la petite gourmandise qu'il vous faut. Marteau, tournevis, pince, y'a du matos !

boîte à outils chocolat,chocolat insolite ,pâques
#2 Les doigts humains en chocolat

Se régaler à Pâques à s'en lécher les doigts, on ne croirait pas si bien dire. Pour celles qui ont envie du grand frisson, ces doigts humains en chocolat vont vous faire craquer.

doigts chocolats ,The Edible Museum ,chocolats insolites ,pâques
#3 Chocolats aux insectes

Il paraît que les insectes sont le futur de notre alimentation. Si tu veux être à la pointe des tendances, n'hésite pas à goûter ces barres chocolatées à base de vers de farine séchés, d'autant que ces petites gourmandises sont actuellement en promo. Yummy !

Chocolats insectes ,chocolats insolites ,cadeaux pourris ,pâques
#4 Un anus en chocolat

Oui, on ne sait pas franchement ce qui a bien pu passer par la tête de ce chocolatier britannique mais la marque Edible Anus a fait de l'anus la star de ces chocolats. Avis aux petites coquines, vous avez le choix entre plusieurs goûts... Nous, perso, on passe notre tour !

Anus chocolat ,chocolat insolite ,Edible Anus,pâques
#5 Fruits de mer en chocolat

Tu aimes les fruits de mer ? Tu aimes le chocolat ? Tu aimes l'improbable, l'originalité, l'audace et les mariages insolites ? Inutile de chercher, on a trouvé le cadeau de tes rêves. Ne nous remercie pas, c'est cadeau.

chocolat fruits de mer,chocolats insolites ,jaques bockel ,pâques
#6 Pénis en chocolat

Le sexe ou la bouffe ? Plus besoin de répondre à ce terrible dilemme, le site Etsy te sert tout sur un plateau d'argent. Et comme on sait que tu n'es pas du genre à faire les choses à moitié, c'est un lot de trois pénis qu'on te propose de dévorer. Ouais, on est comme ça...

pénis chocolat ,chocolats insolites ,etsy,pâques
  • A acheter sur Etsy
  • Prix : 40€
#7 Dentier en chocolat

Certes, on a trouvé plus sexy qu'un dentier mais quand on pense à ces bonbons de notre enfance en forme de dents qu'on croquait à pleines dents étant gamine, on se dit que ce dentier en chocolat blanc peut se défendre...

dentier chocolat ,chocolat insolite ,dragées & chocolats ,pâques
#8 Préservatif au chocolat

On ne répétera jamais l'importance du préservatif alors si ce petit goût chocolat peut aider certains à l'enfiler, on ne dit pas non ! Le plus de cette douceur sucrée ? Ce préservatif en chocolat est fabriqué en Italie (parce qu'on sait que c'est là-bas qu'on fait les meilleurs chocolats). L'exigence, toujours l'exigence les meufs !

préservatif ,chocolat ,chocolat insolite ,cadeaux pourris
#9 Le Kamasutra en chocolat

Si tu souhaites réviser tes classiques tout en prenant ton pied, on te conseille de jeter ton dévolu sur cette plaquette de chocolats à l'effigie des meilleures positions du Kamasutra. Pour joindre l'utile à l'agréable...

Dragées & Chocolats ,chocolats insolites ,Kamasutra
#10 Ryan Gosling en chocolat

Et pour le meilleur pour la fin... du chocolat en forme de Ryan Gosling. Ou Ryan Gosling goût chocolat. Bref, du beau gosse à croquer, quoi.

Et joyeuses Pâques bien sûr !

Source : Shoko - Crédit : Dragées & Chocolats, Cadeaux Pourris, Dragées & Chocolats , Etsy , Jacques Bockel , Edible anus , Cadeaux Pourris , The Edible Museum , Amazon, Pexels @Murilo Folgosi