Ces choses que vous ne devriez pas faire quand vous vous masturbez

par

Nous sommes certaines que vous faites ça comme personne, mais tout de même voici les choses à plutôt éviter lorsque vous vous touchez seule

S'initier au slow sexe à deux c'est bien, mais parfois prendre du temps que pour soi - c'est mieux :D En effet, la sexualité avec soi-même c'est important d'en prendre soin (pratiquement tout autant que son couple) ! Se masturber ça permet de se connaître davantage, de se détendre et - of course - de se faire plaisir... Pour éviter de gâcher les bienfaits de ce moment délicieux entre vous et vous-mêmes, il y a plusieurs choses à éviter. La rédac de Shōko vous en fait la liste, on vous le dit : c'est IN-TER-DIT !

Penser que vous faites quelque chose de "mal"

Oui, forcément si vous pensez comme ça vous allez avoir du mal à vraiment profiter du moment... Beaucoup de filles se sentent encore coupables de se masturber et là, on dit NON ! Bien sûr que vous avez le droit de profiter de votre corps et de le toucher comme bon vous le semble ! Non ce n'est pas tromper votre conjoint et oui c'est parfaitement normal de vouloir (et savoir) se faire plaisir. Rien de mieux pour être heureuse, épanouie - et cela même dans son couple - que de se connaître bien soi-même :)

Avoir besoin de le cacher à votre cher et tendre

Tout le monde se masturbe et surtout les hommes. Pourquoi vouloir le cacher à votre boyfriend ? Si vous osez en parler avec votre homme, vous vous sentirez bien plus à l'aise ! On ne le dira jamais assez, la clé d'une bonne relation : c'est la com-mu-ni-ca-tion. Et, sait-on jamais, peut-être que cela va même vous donner des idées lors de vos parties de jambes en l'air... On parie que Jules rêve de savoir comment vous vous donnez du plaisir quand il n'est pas là ? ;)

Mettre de côté vos fantasmes

Quand on se touche, c'est forcément parce que l'on pense à quelque chose... Vous voulez vivre pleinement le moment ? N'ignorez pas vos fantasmes ! Tous, sans exceptions et ils ne regardent que vous. Si on prend le temps de se faire plaisir, autant essayer d'avoir l'orgasme le plus mémorable et quoi de mieux que ses fantasmes les plus fous pour y arriver...?

Partir à la course à l'orgasme

Ne penser qu'à la finalité ne vous aidera pas à atteindre l'état suprême. Ne vous mettez pas un but obligatoire, profitez juste du moment et laissez votre corps réagir tout seul... Rien de pire que de se stresser et de trop attendre pour gâcher un orgasme.

Réfléchir à ce que vous faites

Clairement cérébraliser ce moment intime ne fera que freiner votre plaisir. Trop réfléchir ne permet pas de se lâcher et se détendre complètement, or c'est ce qu'on cherche ! C'est vraiment un instant que pour vous et qui ne regarde que vos sensations, votre corps et votre plaisir personnel, le cerveau n'y a pas sa place ;) 

Pas de culpabilité, pas de cerveau, juste du plaisir : c'est ça les bonnes clés pour avoir l'orgasme qui saura vous envoyer très haut et vous détendre. Pensez qu'avec votre corps et écoutez-le, vous vous remercierez plus tard... Et pour celles qui aiment avoir un joujou pour plus de fun, on a trouvé LE sextoy qui donne l'orgasme à coup sûr ! Alors merci qui...?

Source : Shoko - Crédit : Public domain