S'inscrire
tracking
Sexo

Ces choses très simples que les femmes veulent au lit pour être satisfaites

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

On dit souvent que les femmes sont compliquées et qu'il est difficile de savoir ce qui leur plaît au lit : A bas les clichés ! Voici quelques fondamentaux très simples pour nous rendre heureuses.

Stop au préjugés : les femmes ne sont pas des êtres compliquées qui ont besoin de mille choses pour être heureuses. Shōko est là pour le prouver et cela même à l'endroit le plus important : le lit. Si on dit qu'il en faut peu aux hommes pour être heureux sur ce sujet, il est courant de dire que les femmes sont toutes différentes. Et bien NON ! Messieurs, il y a quelques basiques qu'il vous faudrait apprendre par cœur pour être sûrs que l'on soit bien avec vous sous la couette... Les filles, vous nous direz si on a tort (mais clairement, on est sûres que vous allez vous reconnaître).

Déjà, des draps propres...

Quand on vous dit qu'il y a des bases. On se doute que certaines exceptions - type : c'était clairement pas prévu que vous vous retrouviez dans le même lit ce soir là - pourraient mettre à mal cet argument. Cependant, certains mâles ont encore du mal à concevoir que si ils veulent nous accueillir dans leur lit et qu'on y soit bien : On évite les tâches douteuses s'il vous plaît !

Le préservatif n'est pas en option, soyons claires

Hors de question de faire sans et vos "mais je sens rien" ne nous feront pas changer d'avis messieurs. Clairement, à part si on est couple depuis longtemps et que nous avons choisi un autre type de contraception, le mec doit être couvert. Of course, nous aussi on doit en avoir un dans notre poche au cas où, mais oubliez le forcing pour rentrer sans rien. Sinon c'est bye-bye !

Des préliminaires, c'est la moindre des choses

Il faut nous mettre dans le mood les enfants ! On ne le répétera pas assez... Non seulement parce que c'est plus confort - mais surtout parce que prendre son temps ET jouer, c'est bien aussi ;) 

Adieu, chaussettes !

Anti-sexe au possible et franchement dérangeantes, les gars... les chaussettes au lit c'est juste hors de question ! On préfère 5 secondes de "blanc" pour que vous les enleviez, plutôt que de vous voir nu comme un ver avec juste les chaussettes de tennis. My god, vision d'horreur.

Un peu de communication, c'est agréable

Il ne faut pas hésiter à demander ce qu'on aime, ce qu'on veut... On apprécie qu'un homme tente de savoir nos désirs, mais aussi quand il nous dit les siens ! Et oui, vous voir prendre du plaisir grâce à nous ça nous fait kiffer également ;) D'ailleurs, pourquoi ne pas tester de nouvelles choses en plus ? Pensez à ces zones érogènes qu'on sous-estime.

Un mec qui fait attention à notre plaisir

Le sexe, c'est à deux et le plaisir aussi. La moindre des choses c'est de regarder si la personne en face de vous apprécie le moment également. Rares sont les hommes qui check vraiment si la partenaire est en train de prendre son pied et franchement, c'est affligeant.

Si on pouvait finir...ce serait bien aussi

On ne le répétera pas assez, le coït ne s'arrête pas quand VOUS avez fini les gars. Non, non, nous aussi on a le droit à notre orgasme ! Alors qu'on soit pas synchro - pas de soucis - mais cela ne vous empêche pas de continuer les réjouissances différemment...

BONUS :

Un câble pour brancher notre téléphone, c'est pas mal !

Histoire d'allier l'utile à l'agréable... C'est sympa de nous proposer de recharger notre smartphone pendant qu'on épuise nos propres batteries. Et oui, il faut savoir penser à tout - entre autres au 10% de charge qui nous permettront de commander notre taxi.

Essayons un maximum d'être naturels au lit, on est tout de même là pour se faire plaisir... Cependant, on reste toutes d'accord qu'il y a des bases à ne pas négliger et messieurs (ou mesdames) si vous avez checké toute la liste - vous pouvez être sûres que la demoiselle sera satisfaite dans votre lit ! Après, si vous voulez ajouter une touche gourmande à votre partie de jambes en l'air, on a aussi de bons conseils pour vous ;)

Pour en savoir plus sur les méthodes contraceptives, rendez-vous sur le site www.moncorpsmacontraception.fr

À lire aussi
10 aliments à ramener dans ton lit pour une partie de jambes en l'air gourmande 
À lire aussi
Les meilleures positions pour prendre son pied sous la douche 
À lire aussi
Les astuces à suivre absolument pour faire durer l'orgasme plus longtemps
À lire aussi
Est-ce que c'est normal de penser à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?
À lire aussi
Le mode d'emploi pour rendre vos parties de jambes en l'air plus bestiales
À lire aussi
Ces citations sur le sexe sont tellement vraies qu'on aurait pu les dire nous-mêmes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces choses très simples que les femmes veulent au lit pour être satisfaites
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible