Ces comédies romantiques arrivent en 2019, et on est prêtes pour encore plus d'amour !

par

En 2019, les rom-coms sont au rendez-vous pour nous faire passer une année sous le signe de l'amour avec un grand A

En 2018, l'amour n'a jamais été aussi présent dans nos vies (et au cinéma), avec des films devenus cultes, comme A tous les garçons que j'ai aimés, véritable carton sur Netflix, et qui pourrait même s'offrir une suite ! A peine remise de nos émotions, il va falloir entamer une nouvelle année sur les chapeaux de roues, et les producteurs ne nous ont pas oublié : Les rom-coms ne sont pas prêtes de s'arrêter en 2019 ! Avant Noël, on vous a préparé une petite liste de ce qui vous attend pour fondre toujours un peu plus devant tant de love...

1. Isn't It Romantic - 13 mars 2019
Ça parle de quoi ?

Un peu cliché sur les bords, nous aurons le droit à un beau casting (Rebel Wilson et Liam Hemsworth) dans ce film qui raconte la vie de Natalie, une jeune architecte new-yorkaise qui n'avance pas vraiment dans la vie, et qui va se retrouver coincer dans une comédie romantique (après une agression), alors qu'elle ne croyait plus en l'amour...Un film mêlant humour et amour !

2. The Aftermath - 3 avril 2019
Ça parle de quoi ?

Keria Knightley revient dans ce qu'elle sait le mieux faire : les films d'époque ! Késako ? On la retrouve dans un film d'après-guerre (1946) où elle joue le rôle de Rachael Morgan, la femme d'un colonel de l'armée britannique qui est en charge de reconstruire une ville en Allemagne. Ils devront partager une maison avec un allemand veuf et sa fille, ça promet de belles tensions ! 

3. After - 17 avril 2019
Ça parle de quoi ?

La fanfiction la plus connue au monde arrive au cinéma ! Késako ? After raconte l'idylle entre Tessa et Hardin, deux jeunes personnes que tout oppose mais qui sont irrésistiblement attirées l'une par l'autre ! Le bad boy avec la jeune fille calme et ambitieuse, le tout avec de belles scènes de sexe, ça promet.

4. What Men Want - 15 mai 2019
Ça parle de quoi ?

Si on avait le pouvoir d'entendre tout ce que les hommes avaient en tête, on avancerait sur beaucoup de sujets. Dans ce film, une femme, agent sportif, décide d'embaucher la prochaine star du basket grâce à un don unique : Elle sait lire dans l'esprit des hommes ! Quelques bons exemples à prendre pour décrire la pensée de ces messieurs.

5. Five Feet Apart - Prochainement 
Ça parle de quoi ?

On dirait bien que l'on a trouvé le nouveau Nos étoiles contraires mais le casting est composé d'une personne qui est partout sur nos écrans, et notamment dans le show Riverdale, monsieur Cole Sprouse ! Késako ? L'histoire de deux adolescents atteints de maladies graves et qui vont tomber amoureux l'un de l'autre. Un peu du déjà-vu, non ?

6. Last Christmas - 15 novembre 2019
Ces comédies romantiques arrivent en 2019, et on est prêtes pour encore plus d'amour ! - photo
Ça parle de quoi ?

Après le film Après Toi, Emilia Clarke revient dans une comédie romantique de Noël où elle jouera une jeune femme qui prend souvent les mauvaises décisions, jusqu'à se retrouver lutin du Père Noël dans un magasin. Mais l'amour frappe toujours au moment où on s'y attend le moins, et elle fera la connaissance de Tom joué par Henry Golding de Crazy Rich Asians. Un beau film de Noël comme on les aime. 

7. The Rosie Project - Prochainement
Ces comédies romantiques arrivent en 2019, et on est prêtes pour encore plus d'amour ! - photo
Ça parle de quoi ?

Ryan Reynolds nous avait habitué aux rom-coms, et après son instant Deadpool, nous allons le revoir en professeur de génétique qui veut trouver la femme de vie grâce à une formule scientifique. L'amour n'est jamais une science exacte mon ryan, et c'est là que l'histoire devient intéressante. 

8. Someone Great - Prochainement
Ces comédies romantiques arrivent en 2019, et on est prêtes pour encore plus d'amour ! - photo
Ça parle de quoi ?

La nouvelle rom-com de Netflix s'offre un casting 3 étoiles avec Gina Rodriguez (Jane The Virgin), Brittany Snow (Pitch Perfect) et DeWanda Wise ( She's Gotta Have It), et parlera d'une belle amitié entre des amies, avec les bons et mauvais côté de leur vie ! Un nouveau film à binge-watcher sans modération ! 

9. A tous les garçons que j'ai aimés sequel : Peut-être en 2019 ?
A tous les garçons que j'ai aimés,film,Netflix
Peter et Lara Jean sont de retour ! 
Ça parle de quoi ?

On vous en parlait il y a quelques semaines, une suite serait en préparation pour l'un des films les plus binge-watchés de l'année 2018 : A tous les garçons que j'ai aimés, qui suivrait les péripéties de la vie amoureuse de Peter et Lara Jean, amoureux mais faisant face aux aléas de la vie ! Aucune date pour le moment, mais on croise les doigts pour 2019...

Source : shoko - Crédit : Netflix