S'inscrire
tracking
Vanessa Hudgens

Ces couples de stars ont existé grâce à Disney

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ces stars sont tombées amoureuses de leur partenaire alors qu'elles travaillaient pour Disney.

Souvenez-vous de l'époque où vous étiez scotchées devant Disney Channel à regarder Lizzie McGuire, High School Musical, Hannah Montana... Et même si vous ne l'avez pas fait, vous vous rappelez forcément que beaucoup de stars de la chaîne ont trouvé l'amour pendant les tournages comme Vanessa Hudgens et Zac Efron ! Ces couples sont nés grâce à Disney et ont fait les beaux jours de la presse people.  Retour en images sur ces histoires d'amour qui sont passées de la fiction à la réalité.

Britney Spears et Justin Timberlake

Britney et Justin se sont rencontrés en 1989 (oui, ça ne nous rajeunie pas) sur le tournage du Mickey Mouse Club mais ce n'est qu'en 1999 qu'ils se sont mis en couple avant de se séparer en 2002. 

Miley Cyrus et Nick Jonas

Nick et ses frères ont fait une apparition dans la saison 2 d'Hannah Montana mais il a rencontré l'interprète de Malibu l'année précédente. Le beau brun a même suivi sa belle pendant sa tournée américaine. Ils ont été en couple pendant 2 ans avant de rompre. Juste après, Miley Cyrus a fait la rencontre de Liam Hemsworth en tournant le film The Last Song.

Demi Lovato et Joe Jonas

Crédit : Steve Granitz

Joe et Demi se sont rencontrés en 2007 sur le tournage de Camp Rock alors que la jeune fille jouait le rôle de son love interest. La fiction a rejoint la réalité quand ils ont décidé de se mettre en couple mais visiblement ce n'était pas une très bonne idée puisqu'ils ont préféré rompre et rester amis !

Hilary Duff et Aaron Carter

Hilary Duff et Aaron Carter se sont connus sur le tournage de Lizzie McGuire en 2001. Mais leur couple a volé en éclats lorsque l'actrice a découvert qu'il sortait également avec Lindsay Lohan. Ce qui a provoqué pas de mal de clashs entre les deux femmes. En 2014, le chanteur a tenté un rapprochement avec son ex sur Twitter... en vain !

Lucy Hale et David Henrie

Au moment de la diffusion des Sorciers de Waverly Place, tout le monde pensait que David Henrie sortait avec Selena Gomez mais en fait l'acteur avait craqué pour une autre actrice que l'on connait bien, Lucy Hale, qui était apparue en guest star dans deux épisodes de la série. 

Vanessa Hudgens et Zac Efron

Crédit : Jon Kopaloff

C'est LE couple mythique Disney. Ils se sont rencontrés sur le tournage d'High School Musical en 2006 et sont restés ensemble pendant 4 ans. Leur romance a été particulièrement scrutée par les paparazzi.

Finalement aucun de ces couples n'aura duré mais certains resteront dans les mémoires comme Britney & Justin et Vanessa Hudgens & Zac Efron, un couple inoubliable !

À lire aussi
Comment faire durer une histoire d'amour longue distance ? Vanessa Hudgens a la réponse !
À lire aussi
Vanessa Hudgens & Zac Efron séparés, elle dévoile enfin la raison de leur rupture
À lire aussi
Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale en mode BFFs & Halloween (VIDÉO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces couples de stars ont existé grâce à Disney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible