Ces couples qui n'ont pas duré longtemps, mais alors vraiment pas !

par
Sophia Bush et Chad Micheal Murray

A Hollywood, certains couples ne font pas long feu. En fait, il durent si peu de temps que parfois, on les oublie ! Du coup, on s'est dit qu'une petite piqûre de rappel serait sympa.

Pour qu'un couple dure à Hollywood, il faut de la patience et surtout, beaucoup de confiance. Là-bas, les liens se font et se défont plus vite que la neige ne fond au soleil alors forcément, il y a quelques couples qu'on ne met pas longtemps à oublier. Certains ont duré quelques mois tandis que d'autres n'ont pas été au-delà de quelques heures. De Britney Spears et son mariage éclair à Kim Kardashian et son idylle avec Kris Humphries, voici quelques couples qui nous étaient clairement sortis de l'esprit.

Kim Kardashian & Kris Humphries
kim kardashian, kylie jenner, tyga, famille, balance, detail, caitlyn, kris jenner, taylor swift, kris humphries, choc, declaration, interiew, news, actu, kris amour mariage
Kris Humphries & Kim Kardashian

Avant de finir avec Kanye West, Kim Kardashian a eu une brève relation avec Kris Humphries...elle ira jusqu'à l'épouser mais l'union ne fera pas long feu. Il n'aura pas fallu longtemps que le rappeur n'efface ce cher Kris de la mémoire collective.

Taylor Swift & Tom Hiddleston
taylor swift tom hiddleston rupture, photo, taylor swift, tom hiddleston photos
Taylor Swift & Tom Hiddleston

Il parait que Taylor Swift file le parfait amour avec Joe Alwyn mais avant lui, elle est brièvement sorti avec Tom Hiddleston. On a encore du mal à intégrer qu'ils étaient un couple tant tout s'est enchaîné mais les fameuses photos de Tom portant un T-shirt "I Love Taylor" resteront gravées à jamais.

Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Leonardo DiCaprio Blake Lively, couple, yacht, Steven Spielberg, bonheur, joie
Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Il y a eu Penn Bagdley et maintenant, Ryan Reynolds. Si le couple nous fait rêver avec sa vie de famille parfaite, Blake a aussi connu l'amour dans les bras de Leonardo DiCaprio. Mais ça n'aura pas duré.

Britney Spears & Jason Alexander

C'est un record : Britney Spears et Jason Alexander ne sont restés mariés que 55 heures. De passage à Las Vegas, Britney a épousé son ami d'enfance sans réfléchir... avant de faire annuler leur union.

Orlando Bloom et Nina Dobrev
Nina Dobrev Comic Con 2014 orlando bloom
Nina Dobrev & Orlando Bloom

En 2014, le "couple" a été surpris en train de s'embrasser au Comic Con. Ils n'ont jamais rien officialisé, ce qui explique que personne ne s'en souvienne vraiment.

Julia Roberts et Matthew Perry
couple, friends, matthew perry, julia roberts, couple, rupture, ensemble
Matthew Perry & Julia Roberts

Ils se sont connus sur le tournage de Friends mais le couple formé par Matthew Perry et Julia Roberts était moins solide que celui de Monica et Chandler - en fait, ils sont même incomparables. Ils se seraient séparés pour s'épargner les disputes qui ponctuaient leur relation.

Bradley Cooper & Jennifer Esposito
bradley cooper, femme, jennifer esposito
Jennifer Esposito et Bradley Cooper

Ca n'aura duré que cinq mois à peine mais Bradley Cooper et Jennifer Esposito ont bel et bien été en couple !

Sophia Bush & Chad Michael Murray
chad michael murray, sophia bush, ensemble, couple, mariage, les freres scott, one tree hill, brooke, lucas
Sophia Bush et Chad Micheal Murray

Les fans de One Tree Hill étaient aux anges en voyant que les interprètes de Brooke et de Lucas étaient un couple dans la vraie vie. Sauf que malheureusement, leur mariage n'aura pas duré un an.

Colin Farrell et Amelia Warner

Elle est aujourd'hui mariée à Jamie Dornan mais il fut un temps où Amelia Warner était avec Colin Farrell. Bon, elle n'a pas trop perdu au change quand même...

Comme quoi, l'argent et la célébrités ne font pas tout ! Evidemment, il est possible de durer dans ce milieu : Jay-Z et Beyoncé en sont la preuve, comme John Legend et Chrissy Teigen !

Source : meltyfashion - Crédit : Warner bros, Broadimage/abaca, Abaca, Getty Image, X, Getty Images, NBC