Ces exercices très simples à faire pour travailler vos fessiers tous les jours

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Si vous n'avez jamais le temps de vous poser pour faire du sport et muscler vos fesses, ces exercices très simples à faire dans la vie de tous les jours vont vous sauver 

A l'approche de l'été, on ne vous dira pas de vous préparer pour votre body summer mais simplement de vous sentir bien dans votre peau, et cela chaque jour, qu'il pleuve ou qu'il fasse un grand soleil dehors. Si, comme nous à la rédaction, vous n'avez jamais le temps de vous poser pour faire quelques exercices, et encore moins de faire ces sports, véritables killers de cellulite, voici quelques exercices ultra faciles à réaliser dans la vie de tous les jours ! 

1. Monter les escaliers rapidement

Si vous êtes une habituée des escalators, il va falloir oublier cette mauvaise habitude, et prendre les escaliers qui se trouvent à proximité. Le petit plus ? Plus vous les monterait rapidement (deux par deux), plus ça sera efficace.  A la sortie du métro, dans les centres commerciaux, au boulot, oubliez aussi l'ascenseur, et ne soyez pas effrayées par les marches, elles mèneront forcément vers des fesses plus galbées ! 

2. Marcher sur la pointe des pieds

Avouons-le, le faire dans la rue, ça serait un peu bizarre, mise à part si vous vous préparez pour entrer à l'opéra de Paris en tant que danseuse étoile, ce que l'on doute.. Une fois chez vous, amusez-vous à marcher sur la pointe des pieds pour renforcer vos muscles en profondeur, et n'hésitez pas à porter quelques magazines pour intensifier le renforcement musculaire. Avec deux trois ELLE sous le bras, ça devrait le faire.

3. Serrer les fesses partout

Si il y a un mot qui ne va pas avec sexy c'est bien serrer les fesser ! Mais comme le dit la célèbre citation "Il faut souffrir pour être belle", on peut laisser de côté cette caractéristique pour avoir un résultat incroyable. Cet exercice (serrer 10 fois de suite) peut se faire absolument partout, assisse, debout dans le métro, même quand vous cuisinez ! On ne vous expliquera pas comment s'y prendre, il suffit juste de le faire maintenant.

4. Marcher plus de 10 000 pas par jour

Si vous êtes une vraie allergique à la marche, il va falloir prendre votre courage à deux mains et essayer de changer vos habitudes. Sortir 1 sortie avant votre arrêt de métro habituel, faire des longues marches dans les parcs le week-end, il y a un tas d'options possibles pour ne pas y voir les difficultés, et la marche active chaque jour est indispensable pour la fermeté de vos fesses.

5. Porter des chaussures à talons

Vous ne rêvez pas, les talons sont conseillés pour travailler votre fessier, et plutôt que de les voir comme un objet de torture, dites-vous qu'ils sont un accessoire essentiel pour vos fesses. Grâce à la cambrure de votre pied, vos jambes travaillent plus, et vos fesses en profitent, elles aussi. Qui l'aurait crû ? 

6. Se mettre de l'eau froide après avoir terminé sa douche

Cette méthode peut paraître un peu barbare, voir un petit peu sadomaso, mais elle a fait ses preuves ! Une fois votre douche terminée, passez le jet froid sur vos fesses en les massant délicatement pour renforcer les tissus et raffermir votre popotin glacée. Si l'idée de l'eau froide ne vous ravit pas plus que ça, pensez à la plage lorsque vous le passez sur vous, histoire de faire passer la pilule. 

Source : shoko - Crédit : Zoran Zonde Stojanovski via Unsplash, Gian Cesgon,Unsplash