Ces fantasmes qu'on partage toutes, sans toujours se l'avouer

par

La plupart des gens partageraient les mêmes fantasmes... Il ne reste donc plus qu'à les réaliser !

Pimenter sa vie sexuelle avec des fantasmes, tout le monde le fait ! Que vous les réalisiez, ou pas, ils sont là pour stimuler votre désir, vous donner de l'imagination une fois au lit avec votre partenaire, ou vous faire vibrer en solitaire. Mais quels peuvent bien être les fantasmes les plus courants ? Voilà les cinq scénarios qui font rêver le plus grand nombre !

Faire l'amour avec une personne connue

L'attraction du pouvoir, l'exaltation de toucher un corps qui nous paraissait inaccessible et de partager un moment d'extase avec quelqu'un que l'on admire depuis toujours : voilà un fantasme qui en fait rêver plus d'une. Une célébrité en particulier vous fait complètement craquer ? 

Le SM et le bondage 

Serait-ce les effets secondaires du visionnage de "Fifty Shades of Grey" ? Il semblerait que le bondage, pratique SM qui consiste à attacher son partenaire, ou à être attachée pendant une relation sexuelle, excite de nombreuses femmes. Soumission par le fouet, fessées, et autres mots crus prononcés au creux de l'oreille : certaines pratiques sado-maso en feraient aussi fantasmer plus d'une !

S'offrir une partie de jambes en l'air dans un lieu public

Un cinéma, un hammam, une cage d'escalier, la salle de la photocopieuse, ou encore un parking : les lieux publics font toujours fantasmer les amants. L'adrénaline liée à la peur de se faire prendre et la complicité partagée dans un tel moment ne rendraient que plus intense le plaisir

Se mettre dans la peau d'un personnage

Infirmière coquine, écolière dévergondée, pompier sexy, ou policier très très hot : d'accord, c'est cliché, mais ça fonctionne toujours... Et sinon, vous pourrez toujours en rigoler ! S'inventer un personnage, ou un scénario qui sort du quotidien peut permettre de se lâcher un peu plus et d'oser des pratiques, des paroles, ou des gestes jusque là retenus. 

Faire l'amour avec plusieurs partenaires en même temps

Deux femmes avec un homme, deux hommes avec une femme, deux couples ensemble, trois femmes : les possibilités sont illimitées ! C'est tout de même le "triolisme", le fait de faire l'amour à trois, qui fait le plus fantasmer les hommes et les femmes. Reste à choisir les bons partenaires pour être à l'aise et se sentir en confiance !

Et vous, avez-vous déjà réalisé l'un de vos fantasmes ? 

Source : Shoko