Ces films à se mater pour passer une Saint Valentin pépouze toute seule

par
Ces films à regarder quand on est célibataires

Vous serez seules le soir de la Saint Valentin ? Pas de panique, on a toute une liste de films parfaits pour vous aider à surmonter la soirée. On est comme ça, toujours prêtes à aider !

Nous sommes en plein dans la saison que détestent les célibataires ; celle de la Saint Valentin. On ne va pas se mentir, il est désormais impossible d'entrer dans un magasin ou dans un restaurant sans qu'un immense panneau publicitaire ne nous rappelle notre solitude. Si vous redoutez le soir de la Saint Valentin parce que vous savez que vous la passerez avec votre chat et un pot de glace, on a peut-être quelques idées de films pour vous aider à surmonter l'épreuve. Et puis franchement, on s'en fiche de cette fête. Vous ne vous appelez pas Valentin de toute façon.

Crazy Stupid Love

C'est l'un des films incontournables d'Emma Stone et clairement, c'est un classique quand on se retrouve seule devant son écran. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a Ryan Gosling. Bon d'accord, pas que pour ça. Crazy Stupid Love est drôle, les acteurs jouent très bien et si vous ne l'avez pas encore vu, ce sera l'occasion.

The Hungover

Ah, The Hungover. C'est probablement le film qui vous oblige à regarder vos shots avec la peur de vous réveiller avec un mal de crâne impossible et perdue au milieu de nulle part. Mais les aventures de Bradley Cooper et de ses acolytes nous feront toujours rire. Et puis, Bradley Cooper ! Ca ne se manque pas !

Lolita Malgré Moi

Lolita Malgré Moi, le grand classique de nos années lycée ! Parce que le mercredi on porte du rose, parce que non, tout le monde ne peut pas s'asseoir à côté de nous, parce que le 03 octobre est une date culte... il y a bien trop de raisons de revoir ce film !

Magic Mike

Si vous savez que vous serez seule le soir de la Saint Valentin, pourquoi ne pas la passer avec Channing Tatum ? Avouez, l'idée est séduisante. Et puis Magic Mike, c'est un peu le rêve de n'importe quel film porté à l'écran.

Le Journal de Bridget Jones

Bridget, c'est LE classique quand on est célibataire. Au delà du fait qu'elle finisse avec l'avocat le plus classe et le plus adorable de Grande Bretagne (Oh, Mark), Bridget est surtout la preuve vivante que la maladresse peut être séduisante. Et ça, ça nous rassure : tout n'est pas perdu !

Célibataire : Mode d'emploi

Dakoka Johnson sera bientôt à l'affiche de Fifty Shades Darker mais avant qu'elle ne reprenne le tournage de la saga, vous avez pu la voir dans Célibataire : Mode d'emploi. Et rien que le titre prouve que c'est la comédie parfaite pour passer sa soirée en solo ! Non pas quo'n ait besoin d'une notice. Mais bon, on ne serait pas contre quelques conseils. Histoire de mieux le vivre.

Friends With Kids

Si nous devions vous donner quelques raisons de regarder Friends With Kids, nous serions obligés de parler d'Adam Scott. Si vous ne savez pas qui il est, sachez qu'il nous a fait rire dans Perks & Recreation. Et c'est aussi le cas dans cette comédie. Quand deux meilleurs amis décident de faire un enfant ensemble pour pouvoir profiter de la vie, le résultat est clairement drôle.

Lucky Girl

Vous avez souvent la poisse ? Alors Lucky Girl est fait pour vous. Comme dans Lolita Malgré Moi, on retrouve Lindsay Lohan. Lucky Girl, c'est le teen movie qu'on aime bien revoir parce que déjà, Lindsay était encore au sommet. Ensuite, reconnaissons que ça fait du bien de voir des gens aussi malchanceux que nous ! Et puis petit bonus, notez l'apparition du groupe Mcfly - ce qui ne nous rajeunit pas.

Hitch

Vous voulez des conseils en séduction ? Regardez Hitch ! On vous l'accorde, ils coache des hommes. Mais tous les conseils sont bons à prendre. Et puis, pour Will Smith, on serait prêtes à regarder n'importe quoi.

Bonus - Fifty Shades of Grey

Pour se faire du mal, pour Jamie Dornan, pour se préparer à la sortie du deuxième volet. Ah, et on le répète : pour Jamie Dornan.

Si avec tout ça, vous passez une soirée déprimante, on ne répond plus de rien ! Bien sûr, c'est une liste non-exhaustive ! Rien ne vous empêche de nous proposer les vôtres !

Source : meltyfashion, universal, films actu, paramount, warner bros - Crédit : Working title films