S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Ces films de Jennifer Lawrence à (re)voir absolument car il n'y a pas que Hunger Games

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

Jennifer Lawrence est une actrice (très) talentueuse... Et si sa carrière a explosé grâce à Hunger Games, la belle blonde a crevé l'écran plusieurs fois.  

Si tu n'as jamais entendu parler de Jennifer Lawrence, tu dois vivre sur une autre planète... A seulement 27 ans, l'actrice a déjà plus de 11 ans de carrière. Elle a commencé en effet dès son plus jeune âge en faisant des apparitions sur petit écran. Il faut dire que la belle blonde a toujours été très déterminée à l'idée de percer au cinéma mais il a fallu attendre la saga Hunger Games. Grâce à cette dernière, Jennifer Lawrence est devenue une star mondiale et à présent elle enchaîne les films. Mais sache qu'elle n'a pas seulement joué dans la franchise. Voici ses autres long-métrages à regarder sans modération ;) 

Winter's Bone

C’est grâce au film de Debra Granik que J-Law se fait remarquer ! Elle incarne Ree Dolly, une ado qui s’occupe seule de sa soeur et de son frère. Quand elle apprend que son père est sorti de prison, elle part à sa recherche. Mais ça ne se passera pas comme prévu… Courageuse, la jeune fille fera tout pour sauver sa famille !

La maison au bout de la rue 

A ses débuts, J-Law passe par la case film d'horreur ! Dans le film de Mark Tonderai, elle interprète le personnage d’Elissa, une jeune fille qui s’installe avec sa mère dans une nouvelle ville. Elle apprendra par la suite qu’il y a eu un meurtre dans la maison voisine. Mais elle deviendra amie avec l’un des survivants du drame et les problèmes vont commencer…

Happiness Therapy 

C'est en incarnant Tiffany, cette femme qui aide Pat (Bradley Cooper) à reconquérir sa femme et quo tombe amoureuse de ce dernier,  que J-Law remporte l'Oscar de la Meilleure Actrice. Juste pour ça, ce film est à revoir sans modération ;) 

Crédit : StudioCanal

American Bluff 

Changement de registre pour J-Law ! Dans le film de David O. Russell, l’actrice incarne Rosalyn Rosenfeld, la femme d’Irving (Christian Bale), un escroc qui se retrouve dans une drôle de situation. En compagnie de sa complice, ce dernier est forcé de s’introduire dans la mafia afin de piéger un homme politique corrompu. Mais c’était sans compter sur J-Law qui va chambouler tous ses plans !

Crédit : T.c.d

Serena

Pour la deuxième fois, J-Law forme un duo incroyable avec Bradley Cooper. Ici, les deux acteurs nous plongent dans les années 20. En couple, ils veulent faire fortune dans l’industrie du bois. Malheureusement, rien ne se passera comme prévu… Surtout quand Serena (J-Law) découvrira le sombre secret de son mari !

Joy 

C'est le rôle qui tombait à pic pour elle ! A l'image de son caractère, l'actrice incarne Joy, cette femme qui est déterminée à réussir en partant de rien. Inspiré d'une histoire vraie, le long-métrage met en scène une J-Law forte, charismatique et pétillante. Quand tu verras ce film, tu croiras au rêve américain ! 

La saga X-Men 

J-Law a repris le rôle mythique de Mystique dès X-Men: Le Commencement. Pour cela, elle a passé des heures en salle de maquillage pour s'adapter au mieux à la peau bleue du cher personnage. On la retrouve également dans X-Men: Days of Future Past et X-Men: Apocalypse. L'actrice se glissera encore dans le prochain chapitre, Dark Phoenix. 

Crédit : 20th Century Fox

Passengers

J-Law se lance dans la science-fiction avec le film de Morten Tyldum. Donnant la réplique à Chris Pratt aka Jim, l'actrice incarne Aurora. Elle se retrouve seule à bord d'un vaisseau avec ce dernier. Ils tomberont amoureux. Malheureusement, leur petite idylle va être interrompue au moment où le vaisseau court un grave danger ! 

Crédit : Sony Pictures Entertainment

Mother!

Dans le film de Darren Aronofsky, J-Law perd complètement le contrôle ! En couple dans une maison étrange, l'actrice se glisse dans la peau d'une jeune femme qui plonge petit à petit et qui devient presque folle. Et lorsque des invités s'immiscent dans son quotidien, c'est la descente aux enfers... 

Crédit : Paramount

Bonus: Hunger Games, of course !

On ne présente presque plus la saga au succès planétaire ! En incarnant Katniss Everdeen, J-Law a confirmé son statut d'actrice internationale. Lors des 4 films, la rebelle doit se confronter à l'autorité du Président Snow qui contrôle Panem. En se sauvant des jeux de la faim, elle n'imagine pas ce qui l'attend. Elle devra se battre pour son district et ses proches ! 

Crédit : Metropolitan FilmExport

Si tu as envie de (re)découvrir Jennifer Lawrence, tu n'as plus d'excuse ;) 

À lire aussi
Jennifer Lawrence est prête à arrêter sa carrière pour une raison totalement WTF
À lire aussi
Jennifer Lawrence & Darren Aronofsky ont rompu et on ne s'attendait pas à ça !
À lire aussi
Jennifer Lawrence, Rihanna, Beyoncé... Ces stars ne peuvent plus se passer de leurs sextoys
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ces films de Jennifer Lawrence à (re)voir absolument car il n'y a pas que Hunger Games
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible