Ces films gênants au possible à mater avec ses parents

par
Ces films à éviter en famille !

Ils ont beau être des chefs d'oeuvre du cinéma, il est tout de même recommandé de ne pas regarder ces 10 films en famille, au risque de vivre un moment de gêne ultime

On a toutes connues ce moment hyper malaisant : une scène de sexe des plus hot en plein milieu du film que l'on est tranquille en train de mater avec nos parents. S'en suit alors une parade encore plus gênante que la situation elle-même : Maman qui a soudainement envie de laver ce verre sale, Papa qui se met à commenter les actualités de façon ultra maladroite et nous qui tentons péniblement de survivre à ce moment hyper angoissant en allant, tiens, checker notre fil actu Instagram. Entre étirement, bâillement, raclement de gorge pour simuler une vaine décontraction - alors que le malaise se lit sur chacun de nos visages -, on se promet qu'à l'avenir, on ne nous y reprendra plus : il y a des films qu'il vaut mieux éviter de regarder en famille. (Non, Fifty Shades of Grey ne figure pas dans notre classement, on a trouvé bien plus sulfureux) !

La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche
Antichrist de Lars von Trier
Les Valseuses de Bertrand Blier
Lunes de fiel de Roman Polanski
Love de Gaspar Noé
Nymphomaniac de Lars von Trier
Notre paradis de Gaël Morel
Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick
Paperboy de Lee Daniels
Ces films gênants au possible à mater avec ses parents - photo
Emmanuelle de Just Jaeckin

Si l'on vous déconseille de voir ces films avec vos parents, nous vous les recommandons cependant chaudement, parce qu'ils méritent vraiment d'être vus ! A mater donc pépouze le soir de la Saint Valentin ou un dimanche après-midi pluvieux. Vous verrez, ça passe bien mieux en solo !

Source : meltyFashion - Crédit : Andrews Archie, Abaca, Millennium Entertainment Youtube, variety