Ces films où les nanas ont des plans culs, et ce n'est pas la fin du monde

par

Parce que les mecs ne sont pas les seuls à ne désirer parfois qu'un coup d'un soir.

Il est loin le temps où l'on se voyait mariée à 22 ans, avec un mec digne du prince charmant, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Maintenant, pour la plupart d'entre nous, on a bien du mal à trouver du temps pour s'investir dans une relation de couple. Du coup, on se rabat sur les plans culs. Mais alors que c'est devenu assez commun avec les sites et les applis de rencontre comme Tinder, c'est encore plutôt mal vu dans notre société qu'une fille se fasse des plans culs. Alors que franchement, il n'y a pas de mal à ça, au contraire. Tant qu'on est célibataires, autant en profiter, non ? Heureusement, il existe des films qui nous aident à assumer cette situation. Des films dans lesquels les filles ont des plans culs et l'assument complètement, fières de leur sexualité et de leur indépendance. 

Sex Friends
Ces films où les nanas ont des plans culs, et ce n'est pas la fin du monde - photo

Dans cette comédie romantique réalisée par Ivan Reitman, Natalie Portman est médecin à temps plein et n'a donc pas le temps et l'envie de s'embarrasser d'une relation amoureuse. Dès le début, elle est claire et net avec Ashton Kutcher : ils ne seront que des sex friends, avec des règles de base comme ne jamais s'offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête-à-tête ou encore ne pas s'appeler "chéri(e)". Et surtout, ne jamais tomber amoureux. Mais une relation purement sexuelle entre deux amis est-elle possible sans que les sentiments ne se mettent en travers de leur chemin ? Là est la question et le film Sex Friends y répond avec humour et fraîcheur.  

Sexe entre amis
Ces films où les nanas ont des plans culs, et ce n'est pas la fin du monde - photo

Dans le même genre que Sex Friends, on retrouve le film Sexe entre amis, avec Justin Timberlake et Mila Kunis. Ils y incarnent Dylan et Jamie, deux blasés de l'amour qui s'entendent à merveille et s'attirent physiquement et décident donc de se lancer dans une relation purement physique. Mais comme Natalie Portman et Ashton Kutcher dans Sex Friends, ils vont vite se rendre compte que c'est plus compliqué que ça et être surpris par la tournure que leur relation va prendre. Du sexe, de l'humour et de l'émotion, on adore ce film qui s'inscrit pile dans l'air du temps.

Crazy Amy
Ces films où les nanas ont des plans culs, et ce n'est pas la fin du monde - photo

Amy Schumer, c'est nous. Une femme imparfaite, maladroite, qui enchaîne les galères, mais qui s'en fiche et l'assume complètement au point d'en rire. Et c'est un peu son personnage qu'elle joue dans Crazy Amy. Elle y incarne Amy, une jeune femme dont le père lui a sans cesse répété qu'il n'était pas réaliste d'être monogame. Du coup, devenue adulte, elle en a fait son mantra. Elle enchaîne les coups d'un soir, embrassant sa liberté et son indépendance avec délectation. Jusqu'au jour où elle rencontre un médecin du sport particulièrement charmant. Un film inspirant et moderne à souhait, qui nous décomplexe totalement !

7 ans de séduction
Ces films où les nanas ont des plans culs, et ce n'est pas la fin du monde - photo

Dans 7 ans de séduction, c’est Emily, jouée par Amanda Peet, qui prend les devants. C’est bien simple, la première fois qu’ils se rencontrent avec Oliver, aka Ashton Kutcher, c'est elle qui va toquer à la porte des toilettes de l'avion pour lui sauter dessus et s'envoyer en l'air (c'est le cas de le dire). Elle n’a pas froid aux yeux, sait ce qu’elle veut et n’a pas peur d’aller le chercher. Elle n'avait même pas prévu de le revoir, si ce dernier n'en avait pas décidé autrement. Plus libérée, c'est compliqué ! 

Love et autres drogues
Ces films où les nanas ont des plans culs, et ce n'est pas la fin du monde - photo

Le beau vendeur pharmaceutique Jamie, aka Jake Gyllenhaal, séduit toutes les femmes et en profite comme il se doit. Mais il y a une personne qui se révèle insensible à ses charmes : Maggie. Jouée par Anne Hathaway, cette jeune femme furieusement indépendante est atteinte d'une maladie chronique et a décidé de vivre au jour le jour, fuyant donc tout engagement émotionnel, comme Jamie. Ces deux flippés de l'amour décident donc d'entamer une relation purement sexuelle. Mais comme dans tous les films du même genre, les sentiments vont se mettre en travers de leurs convictions. 

Two Night Stand
Ces films où les nanas ont des plans culs, et ce n'est pas la fin du monde - photo

Dans ce film, Analeigh Tipton et Miles Teller sont tous les deux des adeptes des sites de rencontres, grâce auxquels ils enchaînent les coups d'un soir, comme un bon nombre de jeunes dans notre monde d'aujourd'hui. Mais alors que cette dernière le rejoint chez lui pour une histoire sans lendemain, le couple d'une nuit se retrouve coincé dans la même pièce pendant près de 48 heures à cause d'un blizzard, n'ayant pas d'autres choix que d'apprendre à se connaître. Et c'est là que commencent les "emmerdes", bien évidemment ! 

Ces films sont une vraie bouffée d'air frais en matière de sexe et nous décomplexe totalement. Grâce à eux, les femmes se sentent de moins en moins honteuses à l'idée d'avoir un plan cul et c'est tant mieux. Pourquoi les hommes auraient-ils le droit d'enchaîner les coups d'un soir sans qu'on ne leur dise rien, mais pas les femmes ? On a aussi le droit de prendre notre pied tant que l'homme de notre vie n'est pas décidé à se pointer, ou tant qu'on n'a pas envie de se stabiliser ! 

Source : Shoko - Crédit : SND, paramount