Toutes ces fois où on s'est reconnues dans les filles de Grey's Anatomy

par

En 14 saisons, les filles de Grey's Anatomy ont prouvé de nombreuses fois qu'elles nous comprenaient mieux que personne. La preuve en 10 gifs. 

Meredith, Cristina, Izzie et toutes les filles du Grey's Sloan Memorial Hospital ont prouvé plus d'une centaine de fois qu'elles étaient comme nous - les compétences médicales en plus, évidemment. Et parce qu'il faut bien s'occuper en attendant la diffusion de la quatorzième saison sur ABC, voici une sélection de gifs qui prouvent qu'on aurait presque pu jouer dans la série (on dit presque). Parce que clairement, elle nous comprennent parfois mieux que personne. 

#1. Non, les filles ne sont pas que jolies

Ah, si tout le monde pouvait être comme Cristina. Certains l'oublient parfois mais non, les filles ne sont pas uniquement là pour la déco - il y a les plantes vertes pour ça, merci bien. Breaking News, on a un cerveau, il fonctionne très bien et Oh ! on sait s'en servir. 

#2. Quand on est au "régime"

"Tu es au régime et Jackson, c'est le cookie". Encore une métaphore made in Cristina Yang (pour April). Parce qu'on a toute déjà croisé ce mec qu'on a voulu oublier quinze fois, sans succès. Il est le cookie, on s'est mise à la diète et y résister était très (très) compliqué. 

#3. Satan

Il y a des jours comme ça où Satan nous va bien mieux que Sunshine. Et le pire, c'est qu'on est pas désolées. 

#4. Quand faire des gâteaux devient la seule chose supportable 

Il y a des filles qui préfèrent faire la vaisselle, d'autres qui se lancent dans le ménage à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour se calmer. Le truc d'Izzie, c'était la pâtisserie. Et on a toutes déjà employé cette technique pour ne pas tuer tout le monde (Petit bonus : la pâtisserie aide à se détendre, c'est prouvé). 

#5. La bouffe, toujours 

Il y a toujours une réunion de famille à laquelle on n'a pas envie d'aller...mais on finit par céder parce qu'on sait que mamie va faire son crumble ou son moelleux au chocolat. Et on tuerait pour ça, clairement. Marche aussi avec les cocktails pros ou les dîners d'affaires de Jules où l'on mange gratos. 

#6. "We need to dance it out" 

Mettre la musique à fond et danser en culotte dans sa salle de bain : vous l'avez fait. N'essayez même pas de nier. 

#7. Quand il faut dealer avec le reste du monde (et qu'on n'a pas envie)

Et Dieu sait que parfois, ce n'est pas simple

#8. Les fêtes, la joie et la bonne humeur

Ah, la période des fêtes. Il y a les joyeux lutins comme Izzie et puis, il y a les autres - comme Meredith et Cristina. Les fêtes, c'est cette période de l'année où l'on se colle un sourire sur le visage en faisant comme ci le monde était beau et gentil, c'est le moment où l'on se persuade que trouver le sapin parfait est une question de vie ou de mort. Alors qu'en fait, comme tout le monde, on ressent un stress inexplicable (et c'est comme ça depuis que l'on sait que le Père Noël n'existe pas. Les joies de la vie d'adulte)

#9. Les soirées... trop arrosées

Ces matins où l'on se dit "plus jamais"

#10.  Quand le sarcasme devient notre deuxième langue

On ne compte plus le nombre de fois où l'on a ri... intérieurement (en luttant pour ne pas en mettre une à celui qui a ouvert la bouche). 

Source : Pop sugar, Tumblr, Shoko.fr - Crédit : abc, ABC